Boxe
Anthony Joshua et Deontay Wilder s’accordent sur un contrat de deux combats

Les puncheurs poids lourds Anthony Joshua et Deontay Wilder devraient affronter différents adversaires samedi lors de l’évènement Day of Reckoning en Arabie Saoudite, mais ils auraient finalement enfin accepté de se battre l’un contre l’autre l’année prochaine.
Selon le journaliste reconnu Dan Rafael, Joshua et Wilder ont accepté « toutes les conditions » d’un accord de deux combats, et ils devraient signer les contrats avant l’événement de samedi.
Rafael a ajouté que “les grandes lignes d’un accord, y compris les conditions financières” pour un méga combat entre Joshua et Wilder le 9 mars à Riyad, en Arabie Saoudite, avaient été “convenues il y a plus d’une semaine”. Cependant, “il restait encore un certain nombre de questions en suspens”.
Les deux combattants se sont mis d’accord après une réunion avec les responsables du Riyad Season, qui a financé les principaux combats en Arabie Saoudite. Il a été noté que leur combat dépend de leur victoire respective au Day of Reckoning.
Joshua affrontera Otto Wallin et Wilder affrontera Joseph Parker dans des combats prévus en tête d’affiche de la carte de samedi. Joshua visera sa troisième victoire de l’année après ses succès contre Jermaine Franklin et Robert Helenius, ce dernier par KO au septième tour. Wilder n’a pas combattu depuis 14 mois, battant Helenius pour la dernière fois par KO au premier tour en octobre 2022.
Wilder et Joshua se tournent autour depuis un certain temps, et ils se sont même envoyé quelques “pics” lors de la préparation de l’événement de samedi au lieu de se concentrer sur leurs adversaires. Wilder a qualifié Joshua de “nerveux” après qu’ils se soient retrouvés l’un près de l’autre lors d’une récente conférence de presse.
“Pour moi, il était tout nerveux”, a déclaré Wilder. “Ils sont nerveux quand il s’agit de moi, parce qu’ils ne savent pas comment je vais. Ils ne savent pas comment je vais dans différentes situations, alors quand je suis arrivé de cette manière détendue, cela l’a vraiment choqué. Et cela a choqué beaucoup de gens. “.
Cependant, Wilder a ajouté qu’il souhaitait du succès à Joshua car il savait qu’un plus grand combat se profilait à l’horizon.
“Il doit écarter Wallin et je dois écarter Parker et que Dieu soit avec nous dans ces combats et quand nous en ressortirons sains et saufs, nous laisserons les grands matchs commencer”, a déclaré Wilder.

-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Direct20 heures
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?
-
GLORY Kickboxing13 heures
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal