Connect with us

Boxe

Anthony Joshua : Plus Jermaine Franklin parle, plus il creuse sa tombe

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Anthony Joshua - Crédit photo: Matchroom Boxing

Antho­ny Joshua a l’in­ten­tion de faire payer Jer­maine Frank­lin pour son arro­gance dont il a fait preuve lors de la pro­mo­tion de leur combat.

L’an­cien cham­pion des poids lourds IBF, IBO, WBA et WBO n’a rien pré­dit d’autre qu’une vic­toire lors de leur confé­rence de presse finale mer­cre­di à Londres. Joshua a cepen­dant livré un mes­sage à Frank­lin, qui était assis à quelques chaises de lui sur l’estrade.

“Plus il parle, plus il se creuse sa tombe”, a décla­ré Joshua à son pro­mo­teur de longue date, Eddie Hearn, qui a ani­mé la confé­rence de presse. “Mais c’est comme ça. Je peux dire beau­coup de choses sur lui, mais je res­pecte mon adver­saire. Ce n’est pas à moi de par­ler. C’est à [Hearn] de faire tout le dis­cours. C’est pour moi l’oc­ca­sion d’ai­mer faire mon tra­vail samedi.”

“Et c’est vrai­ment, hon­nê­te­ment, ce sur quoi je me concentre, comme je l’ai dit, du pre­mier au 12e tour. Je suis prêt pour tenir tous les rounds. Mais je crois en ma capa­ci­té, en mes attaques en contre et tout ce genre de choses pour défi­ni­ti­ve­ment mettre Jer­maine Out. Mais comme je l’ai dit, je ne suis pas là pour par­ler. Je fais juste ce que j’ai à faire parce que je veux vrai­ment gagner.”

“Je pense que nous ver­rons du sang et j’ai vrai­ment hâte d’y être”, a décla­ré Joshua, qui part lar­ge­ment favo­ri dans ce match.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *