Connect with us

Actualités

Anthony Joshua prévoit de revenir avant la fin de l’année, décembre est l’objectif

joshua retour decembre

Antho­ny Joshua décla­ré qu’il sou­haite reve­nir sur le ring avant la fin de l’an­née avec l’ob­jec­tif de rede­ve­nir cham­pion du monde dans un futur rela­ti­ve­ment proche.

Loin de se cacher après sa défaite par déci­sion par­ta­gée face à Olek­san­dr Usyk à Djed­dah, Joshua s’est pré­sen­té à la confé­rence de presse d’a­près-com­bat et a décla­ré qu’il ne pren­drait que deux semaines de vacances avant de reprendre l’entraînement.

Il a décla­ré avoir deman­dé à Eddie Hearn, son pro­mo­teur, une date de retour en novembre, bien que Hearn ait décla­ré qu’une date en décembre soit plus probable.

“J’ai par­lé à Eddie et lui ai deman­dé si je pou­vais être de retour en novembre car l’é­lan est impor­tant”, a décla­ré Joshua. “Il a dit décembre”. “Je vais prendre deux semaines de repos.”

“Je suis un com­bat­tant pour la vie et le feu ne s’é­teint jamais. Venez, venez tous, tout ce qui sou­haitent m’af­fron­ter peuvent avoir le combat.”

Après une dia­tribe émo­tion­nelle sur le ring, quand il a jeté les cein­tures d’U­syk et a fait un long dis­cours décou­su à la foule, Joshua a été tel­le­ment bou­le­ver­sé lors de la confé­rence de presse qu’il a fon­du en larmes.

“Onze mois (hors du ring), c’est long”, a‑t-il décla­ré. “Je ne sais pas si j’ai exor­ci­sé des démons, je ne sais pas quoi répondre à cela.”

“J’ai essayé un style dif­fé­rent. Ce qui m’a per­mis de tra­ver­ser les pre­miers jours, quand je bat­tais des gars que je n’au­rais pas dû vaincre – avec seule­ment trois ans en tant qu’a­ma­teur – je bat­tais des gars par pure faim et pas­sion. Je vou­lais com­battre et lui don­ner un com­bat plus compétitif.”

“C’est vrai­ment dif­fi­cile de dire que je suis fier de moi ; Je suis vrai­ment bou­le­ver­sé au plus pro­fond de mon cœur. Croyez-moi.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *