Connect with us

Actualités

Bob Sapp défie Mike Tyson pour un 3 contre 3 en boxe !

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Bob Sapp est à Phu­ket en Thaï­lande actuel­le­ment et appa­rem­ment il s’est entraî­né dur. Le vété­ran du K‑1 et du PRIDE fête­ra ses 49 ans plus tard cette année, mais il semble dans une forme incroyable.

Sapp a mon­tré son nou­veau look phy­sique dans une vidéo Ins­ta­gram et a une nou­velle fis appe­lé Mike Tyson.

“Pour­quoi Mike Tyson ne com­bat­tra pas Bob Sapp” a titré son post qui montre une sorte de vidéo pro­mo entre lui et Tyson.

Sapp n’a pas com­bat­tu depuis 2018, date à laquelle l’A­mé­ri­cain a bat­tu Osu­naa­ra­shi par déci­sion à Rizin 13 lors d’un com­bat d’ex­hi­bi­tion. Cette vic­toire contre l’É­gyp­tien a mis fin à une séquence de 14 défaites consé­cu­tives en MMA.

Tyson est clai­re­ment sur son radar et ce serait le com­bat le plus lucra­tif pour Sapp. Bien qu’il n’ait jamais par­ti­ci­pé à la boxe, il aurait un avan­tage de poids d’en­vi­ron 45kg.

Sapp semble essayer d’in­ci­ter Tyson à accep­ter un com­bat avec lui. Dans la vidéo, il s’a­dresse direc­te­ment au boxeur et lui dit :

“Nous savons tous ce qui s’est pas­sé lorsque vous et moi avons par­lé du com­bat. Je t’ai envoyé une pho­to avec cette phrase : “Mike, si tu me com­bats, je vais t’ar­ra­cher le cœur et le déchi­rer en lam­beaux et ça s’ap­plique toujours.”

Mais il s’é­carte ensuite légè­re­ment de la piste et semble sug­gé­rer qu’ils devraient s’en­ga­ger dans un match de boxe à trois contre trois.

“J’ai un défi pour toi. Depuis que tu as arrê­té de cou­rir, écoute-moi une seconde, toi et moi et deux de mes meilleurs com­bat­tants contre deux de tes meilleurs com­bat­tants. Règles du mar­quis de Queens­bu­ry parce que tu as trop peur de me com­battre en un contre un.

L’i­dée d’un Tyson de 55 ans accep­tant un com­bat à trois contre trois semble un peu far­fe­lue. Mais Sapp s’en tient à ses armes.

“C’est mon défi, vous connais­sez mon âge. Com­bat­tez-moi ou mon équipe.”

Nous dou­tons que Tyson accep­te­ra de le com­battre. Mais Bob Sapp a l’air en pleine forme et nous avons hâte de voir qui l’ex­cen­trique amé­ri­cain reve­nir sur un ring…

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *