Boxe
Bourse RECORD pour la revanche entre Tyson Fury et Oleksandr Usyk
Combattre à Riyad signifie gagner beaucoup de l’argent. Si vous en doutez, vous pouvez demander à Oleksandr Usyk ou Tyson Fury. Les détails des gains sont déjà connus et le combat pour la suprématie des poids lourds atteint en record en terme de bourse.
Usyk, 37 ans, et Fury, 36 ans, s’affronteront pour les titres unifiés des poids lourds le 21 décembre à Riyad. Le match revanche offre au boxeur britannique une chance de se racheter alors qu’il tentera de venger sa seule défaite contre Usyk en mai. Il est intéressant de noter que lorsque les deux se sont affrontés pour la première fois, la bourse était partagée en 70–30 en la faveur de Fury. Il a donc empoché une plus grande part des 105 millions de dollars, alors que le boxeur ukrainien a remporté 45 millions de dollars. Cependant, il semble que la situation ait changé maintenant.
Selon des rapports récents, le match revanche alléchant aura une bourse record de 190 millions de dollars. C’est une somme colossale pour un seul combat. Usyk, à 22–0, recevra cette fois-ci une plus grosse part, 60 % de la somme sera versée sur son compte bancaire.
Cela représentera 114 millions de dollars, tandis que la part de 40 % de « Gypsy King » se traduira par 76 millions de dollars. De plus ? Ce partage n’inclut pas les recettes des ventes des pay-per-view.
-
Actualités1 jour
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC6 jours
UFC 310 : Deux poids lourds déclarent forfait, un combat annulé