Connect with us

Boxe

BOXE – Cedric VITU de retour le 13 juillet à Antibes

Pres de huit mois après son der­nier com­bat, l’an­cien chal­len­ger mon­dial Cédric VITU sera de retour sur le ring pour un com­bat qui l’op­po­se­ra au Russe Ale

BOXE - Cedric VITU de retour le 13 juillet à Antibes

Pres de huit mois après son der­nier com­bat, l’an­cien chal­len­ger mon­dial Cédric VITU sera de retour sur le ring pour un com­bat qui l’op­po­se­ra au Russe Alexan­der SHARONOV le 13 juillet à l’A­zur Are­na à l’oc­ca­sion du pro­chain évé­ne­ment la Conquête.

Cedric VITU (47–3, 19 KO), 33 ans, fera donc son pre­mier com­bat de l’an­née 2019 à Antibes, un com­bat de retour qui a pour but de viser, dans un pre­mier temps, un nou­veau cham­pion­nat d’Eu­rope par la suite.

Cham­pion d’Eu­rope EBU-EU en 2011 et triple cham­pion EBU entre 2015 et 2017, “Titi” avait par la suite lais­sé cette cein­ture vacante pour com­battre pour son pre­mier (et seul actuel­le­ment) cham­pion­nat du monde. Oppo­sé à l’Ar­gen­tin invain­cu Brian CASTANO, Cédric s’é­tait incli­né par déci­sion au terme des 12 reprises pré­vues. Depuis,  VITU a com­bat­tu une fois et s’est impo­sé sur le Serbe Pre­drag CVETKOVIC (6–17, 3 KO).

Alexan­der SHARONOV (12–3‑2, 6 KO), 27 ans, est clas­sé dans le TOP 190 Boxrec.com (Cédric pointe lui à la 29e place). Alean­der, qui fera son pre­mier com­bat hors de Rus­sie, ten­te­ra de creer la sur­prise et déjouer les sta­tis­tique qui ne sont pas en sa faveur.

Lors du Com­bat prin­ci­pal de la soi­rée, Tony YOKA (5–0, 4 KO) fera son retour à la com­pé­ti­tion et affron­te­ra le Russe Alexan­der DIMITRENKO (41–5, 26 KO) (Plus de détail ici)

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *