Connect with us

Actualités

Le combat Tyson Fury vs Oleksandr Usyk ciblé pour février 2023

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

tyson fury oleksandr usyk combat boxe

Le cham­pion­nat incon­tes­té des poids lourds pour­rait béné­fi­cier d’un coup de pouce mar­ke­ting en étant pro­gram­mé à proxi­mi­té du plus grand évé­ne­ment spor­tif annuel en Amérique.

Selon Mark Krie­gel d’ESPN, le com­bat d’u­ni­fi­ca­tion des titres des poids lourds entre le cham­pion WBC Tyson Fury d’An­gle­terre et le cham­pion WBO, WBA, IBO et IBF Olek­san­dr Usyk d’U­kraine pour­rait être dif­fu­sé le même week-end – ou la semaine sui­vante – du 57e Super Bowl de la NFL. Le Moyen-Orient semble être le lieu “le plus pro­bable” pour orga­ni­ser le combat.

“Cela va arri­ver”, a décla­ré Krie­gel lors de la dif­fu­sion ESPN ce samedi.

“Est-ce 70–30, 60–40 ? Celui-ci va être 50–50. J’ai par­lé à Bob Arum aujourd’­hui. Il a dit que c’é­tait un fait. Mes autres sources sont d’ac­cord. Donc il n’y a plus de pro­blème de ce coté là.”

“Main­te­nant, quand est-ce que ce sera ?” Krie­gel a conti­nué. “Vous avez peut-être vu des rap­ports cette semaine selon les­quels les Saou­diens veulent l’ac­cueillir en décembre. Ne rete­nez pas ces rumeurs. Cita­tion, “hau­te­ment impro­bable”, selon Arum et d’autres per­sonnes à qui j’ai parlé.”

“Date pro­bable main­te­nant : février, week-end du Super Bowl, ou peut-être la semaine d’a­près, pro­ba­ble­ment au Moyen-Orient, mais pas néces­sai­re­ment l’A­ra­bie saoudite.”

“Il y a aus­si, Abu Dha­bi qui pour­rait être un lieu poten­tiel, le Qatar pour­rait l’être éga­le­ment, et il y a encore une chance que cela se passe au Royaume-Uni aus­si. Ce ne sera pas à Wem­bley. N’é­cou­tez pas ce genre de choses. C’est l’hi­ver. Vous devez pro­té­ger les com­bat­tants des élé­ments natu­rels. Ce serait une arène fer­mée de 80 000 places à Car­diff si c’é­tait au Royaume-Uni”, a décla­ré Krigel.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *