Connect with us

Boxe

BOXE – Souleymane CISSOKHO stoppe Romain GAROFALO par KO – VIDEO

Le jeune boxeur de Bagno­let Sou­ley­mane CISSOKHO vient de fran­chir un pre­mier cap dans sa car­rière pro­fes­sion­nelle ce same­di 9 février en deve­nant

BOXE - Souleymane CISSOKHO stoppe Romain GAROFALO par KO - VIDEO

Le jeune boxeur de Bagno­let Sou­ley­mane CISSOKHO vient de fran­chir un pre­mier cap dans sa car­rière pro­fes­sion­nelle ce same­di 9 février en deve­nant le nou­veau cham­pion de France des Super Wel­ter­weights. Oppo­sé à Romain GAROFALO, Sou­ley­mane s’est impo­sé par KO lors de la 3eme reprise.

Le com­bat s’est tenu au Palais des Sports de Paris, Sou­ley­mane était favo­ris pour ce com­bat et n’a pas fait men­tir les sta­tis­tiques en s’im­po­sant sans dif­fi­cul­té face à Romain qui tota­lise lui plus 14 vic­toires et 4 défaites à son pal­ma­rès. Après un pre­mier round d’ob­ser­va­tion Sou­ley­mane a mis en place sa stra­té­gie qui était de tou­cher à la tête pour finir sur un coup puis­sant au corps. La stra­té­gie a fonc­tion­né et Sou­ley­mane s’est impo­sé par KO sur un coup au plexus quelques secondes après avoir déjà mis Romain à terre sur un autre coup au corps.

“J’étais bien pré­pa­ré pour ce com­bat, le pre­mier round fal­lait un peu jau­ger le boxeur… Je suis res­té fidèle à moi même je savais ce que je pré­pa­rais. Le coup au corps, c’est ce qui était pré­vu. J’ai jau­gé un peu et quand j’ai vu l’ou­ver­ture je n’ai pas hésité.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *