Boxe
BOXE – Tony YOKA face à un TOP 50 mondial au mois de Juillet
D’après le site l’Equip
D’après le site l’Equipe, le promoteur de Tony YOKA, Jérôme ABITEBOUL, aurait annoncé que le champion Olympique serait de retour pour un nouveau combat au mois de Juillet 2019.
Hors des rings depuis le 23 juin 2018, Tony YOKA est actuellement entrain de purger une peine d’1 an pour infractions aux règles anti-dopage, une peine qui se terminera le 1ere juillet prochain. Le poids lourds est de retour des USA depuis quelques jours pour régler les impératifs nécessaires à la récupération de sa licence mais également pour soutenir son ami Souleymane CISSOKHO qui combattra ce samedi 9 février au palais des sports de Paris.
« Tony, qui était déjà parti début décembre, avant de rentrer pour les fêtes de fin d’année, y est retourné début janvier, explique Jérôme Abiteboul, promoteur du champion olympique des super-lourds. Il vient de revenir à Paris pour faire les examens médicaux nécessaires au renouvellement de sa licence et bien sûr pour soutenir Souleymane. »
Concernant le prochain combat de YOKA, son promoteur a parlé de 3 dates au mois de Juillet et a également annoncé que YOKA affrontera un TOP 50 de sa division afin de lui faire passer un cap et ainsi se rapprocher de son objectif premier qui reste bien sur de devenir champion du Monde.
« Ce sera le 13, 20 ou 26, à Paris ou en province, précise Abiteboul. Afin qu’il passe un cap, il affrontera un adversaire du top 50 mondial, que nous cherchons actuellement. »
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal