Connect with us

Boxe

Curmel Moton arrive avec plus de 7kg à la pesée pour son combat contre Bryan Mercado

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Curmel Moton sur le ring

L’as­cen­sion de Cur­mel Moton a été stop­pée lorsque le poids léger de 18 ans a lar­ge­ment dépas­sé la limite de poids limite conve­nue de 60.3kg (133 livres), ce qui a conduit au report de son com­bat de six rounds contre Bryan Mer­ca­do aux stu­dios ACX1 à Atlan­tic City, dans le New Jersey.

Moton pesait 67.4kg (148,7 livres) lors de la pesée de ven­dre­di, ce qui a inci­té Swift Pro­mo­tions, liée à l’an­cien déten­teur du titre Dan­ny Gar­cia, à annu­ler le com­bat de same­di. Moton pesait au moins 7kgs de plus que le poids prévu.

https://twitter.com/i/status/1862793383502135450

« La déci­sion de repor­ter le com­bat a été prise dans le meilleur inté­rêt de toutes les par­ties impli­quées », a décla­ré un porte-parole de Swift Pro­mo­tions via une décla­ra­tion écrite des pro­mo­teurs. « Bien que nous soyons déçus de retar­der cet évé­ne­ment, notre prio­ri­té est de nous assu­rer que Cur­mel et ses adver­saires soient prêts pour la meilleure com­pé­ti­tion pos­sible. Nous appré­cions le sou­tien conti­nu des fans de Cur­mel et de la com­mu­nau­té de boxe, et nous avons hâte d’an­non­cer son retour sur le ring bientôt.*

Moton, ori­gi­naire de Las Vegas et invain­cu à 6–0 (5 KO), est sur une séquence de trois vic­toire par KO et avait pré­vu de ter­mi­ner l’an­née avec une autre bonne per­for­mance. Son inca­pa­ci­té à faire le poids sou­lève des ques­tions, d’au­tant plus qu’il a com­bat­tu en tant que poids wel­ter junior en octobre, mais qu’il a réus­si à faire le poids 131¼lbs en août.

Mer­ca­do, 30 ans, détient un pal­mares de 11–6‑1 (6 KO). On ne sait pas exac­te­ment quel était le poids de l’É­qua­to­rien, car la pesée n’a pas été dif­fu­sée en direct et les images dis­po­nibles ne montrent que la ten­ta­tive man­quée de Moton.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *