Connect with us

Actualités

Daniel Dubois défendra sa ceinture WBA face à Lucas Browne en Novembre

Daniel Dubois boxe

Daniel Dubois fera sa pro­chaine défense de son titre WBA “régu­lier” des poids lourds contre Lucas Browne au mois de novembre a décla­ré son entrai­neur, Shane McGuigan.

Ils espé­raient que Dillian Whyte serait le pro­chain adver­saire de Dubois, 25 ans (18–1, 17 KO), mais on pense qu’il est en attente d’un gros com­bat contre Antho­ny Joshua.

Le « Big Dad­dy » Browne, âgé de 43 ans (31–3, 27 KO), vient de rem­por­ter une vic­toire par KO au pre­mier tour contre la Junior Fa en juin der­nier, signant une seconde vic­toire de rang. Browne est clas­sé n ° 11 avec la WBA et il a relan­cé sa car­rière avec ses récentes victoires.

Les fans pré­fé­re­raient voir Dubois affron­ter l’un des pré­ten­dants les mieux clas­sés de la divi­sion des poids lourds comme Luis Ortiz (9e) ou Mar­tin Bakole (4e), mais cela ne se fera pas dans l’im­mé­diat en tout cas.

“Eh bien, il a eu quelques mau­vaises défaites, mais il vient d’é­li­mi­ner Junior Fa en un round. C’est donc une bonne vic­toire”, a décla­ré Shane McGui­gan à Second­sout à pro­pos de Daniel Dubois défen­dant son titre contre Lucas “Big Dad­dy” Browne, 43 ans, en novembre.

“C’est dif­fi­cile avec la divi­sion des poids lourds. Vous devez essayer d’ob­te­nir des noms et des trucs cré­dibles, mais tout le monde veut attendre les grands com­bats. Je lais­se­rai Mark Bowers et Frank orga­ni­ser l’ad­ver­saire, et nous nous y préparerons.”

“Il a besoin de tests et de défis. C’est un gros pun­cheur, Lucas Browne, mais en termes de dura­bi­li­té et de per­for­mance, je ne suis pas sûr que nous obtien­drons cela. Ce sera quand même une fusillade.”

“Il [Whyte] pense pro­ba­ble­ment qu’il y a plus d’argent à gagner dans un com­bat contre AJ. Mal­heu­reu­se­ment, tout se résume à de l’argent. Cela aurait été un grand nom pour Daniel, sur­tout à ce stade de sa carrière.”

“Je pense que c’est pos­sible”, a décla­ré McGui­gan lors­qu’on lui a deman­dé si Joshua contre Dubois était une option l’an­née pro­chaine. “Je ne sais pas à quel point AJ le voudra.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *