Connect with us

Actualités

Daniel Dubois : Vaincre Bryan me mettrait en bonne position pour combattre le vainqueur d’Usyk-Joshua

Daniel Dubois est prêt à écrire sa page d’his­toire face à Tre­vor Bryan ce samedi.

dubois don king

Daniel Dubois com­bat­tra ce same­di pour la cein­ture mon­diale WBA régu­lière face Tre­vor Bryan et espère pro­fi­ter de cette occa­sion pour deve­nir le chal­len­ger du vain­queur du com­bat revanche entre Usyk et Joshua.

Mais avant cela, l’An­glais va devoir se défaire de l’A­mé­ri­cain qui est tou­jours invain­cu après 22 com­bats chez les pros.

“Je peux sen­tir une bonne éner­gie ici”, a décla­ré Dubois. “Je peux sen­tir la puis­sance, j’ai l’air bien, je me sens bien.”

“C’est à moi de déci­der com­ment le com­bat se dérou­le­ra. Sur le papier, c’est le com­bat le plus dur de ma vie. Je ne prends rien pour acquis, mais je pense que je vais faire une per­for­mance dévastatrice.

Dubois, 24 ans, semble en bonne forme, même si son iti­né­raire a été plus long que pré­vu après que son vol a été détour­né vers Washing­ton DC à cause d’une tempête.

“Nous avons pas­sé une nuit à Washing­ton et avons pris le vol le len­de­main”, a‑t-il décla­ré. “C’é­tait un peu dramatique.”

“La pré­pa­ra­tion s’est bien pas­sée, j’ai ajou­té de nou­velles choses et tra­vaillé dur, comme toujours.”

“C’est bien de se battre ici, de conqué­rir le public amé­ri­cain. C’é­tait bien d’y avoir goû­té avant, main­te­nant je suis de retour et c’est le grand rendez-vous.”

Cette semaine, Dubois a pu assis­ter à une confé­rence de presse de Don King, le célèbre pro­mo­teur qui a main­te­nant 90 ans.

“J’ai gran­di en regar­dant des cas­settes avec Don King, main­te­nant je fais affaire avec lui, c’est fou. La boxe est un petit monde à ce niveau. Après mon com­bat, je suis sûr qu’il aura beau­coup de choses à dire.”

“Ce com­bat pour­rait me mettre en bonne posi­tion pour com­battre le vain­queur (d’U­syk-Joshua). J’es­père qu’AJ le gagne­ra. Je serais heu­reux de com­battre le vain­queur ensuite, c’est un grand com­bat à faire, mais je dois d’a­bord dépas­ser Tre­vor Bryan.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *