Connect with us

Boxe

Deontay Wilder accuse toujours Tyson Fury : C’est un tricheur, je sais beaucoup de choses

Le mois der­nier en Ara­bie saou­dite, les poids lourds Deon­tay Wil­der et Tyson Fury étaient tous les deux au bord du ring pour suivre le com­bat Jake Paul contre Tom­my Fury.

À un moment don­né lors de l’é­vé­ne­ment, les deux rivaux se sont ren­con­trés et ont sem­blé échan­ger des plaisanteries.

Au cours de leur tri­lo­gie, Wil­der avait ouver­te­ment accu­sé Fury d’être un “tri­cheur”. Au len­de­main de leur deuxième com­bat en 2020, Wil­der a fait des allé­ga­tions selon les­quelles Fury aurait entre autres char­gé ses gants. Fury a agres­si­ve­ment nié les allé­ga­tions de Wilder.

Mal­gré ce qui sem­blait être une ren­contre ami­cale entre les deux, Wil­der indique clai­re­ment qu’il nour­rit tou­jours des sen­ti­ments néga­tifs envers Fury et croit tou­jours que la star bri­tan­nique est un “tri­cheur”.

“Je sais que beau­coup de gens m’ont vu avec Fury. Il y a un endroit et un moment pour tout. Bien sûr… Je ne sup­porte pas cet enfoi­ré, ils savent ce qui se passe. C’est un tri­cheur, Je sais beau­coup de choses”, a décla­ré Wil­der à ES News.

“Beau­coup de gens de haut niveau savent beau­coup de choses, donc ils ne peuvent pas être dupes, mon frère. C’est un ter­rain pai­sible. On peut coexis­ter, tu restes là-bas et je reste ici, c’est tout.”

“[Ce serait] tota­le­ment dif­fé­rent si je le voyais dehors ou quelque chose comme ça, je vais res­sen­tir mon éner­gie et cela peut être très impré­vi­sible parce que je suis une per­sonne impré­vi­sible. Fury ne savait pas ce que j’al­lais faire. Je peux le sen­tir, je peux le sen­tir, je suis un dan­ger mais je suis venu en paix. [Il y a] un temps et un lieu pour tout.”

Fury et Wil­der se sont sépa­rés sur un match nul contro­ver­sé en douze rounds lors de leur ren­contre de 2018. Fury stop­pait ensuite Wil­der au sep­tième round du match revanche. Le meilleur com­bat de la tri­lo­gie a eu lieu en 2021 et a vu les deux hommes sur la toile avant que Fury n’ar­rête Wil­der au onzième.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *