Connect with us

Boxe

Deontay Wilder, confiant comme jamais, nomme la star des poids lourds qu’il veut combattre après Zhilei Zhang

Photo de Deontay Wilder

Deon­tay Wil­der sait déja qui il aime­rait affron­ter par la suite alors qu’il se pré­pare à com­battre Zhi­lei Zhang dans l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment Queens­ber­ry vs. Mat­chroom pré­vu ce same­di, en direct dans le monde entier sur DAZN.

Wil­der vient de subir trois défaites au cours de ses quatre der­niers com­bats, dont une défaite par déci­sion una­nime contre Joseph Par­ker en décembre. Son his­toire récente l’a inci­té à évo­qué un départ en retraite s’il per­dait contre Zhang ce week-end.

Cepen­dant, Wil­der est éga­le­ment convain­cu qu’il a fait suf­fi­sam­ment d’en­traî­ne­ment pour s’im­po­ser contre Zhang, à tel point qu’il cible déjà un ancien adver­saire pour un futur combat.

S’a­dres­sant à Sports­book Review, Wil­der a nom­mé l’homme qu’il n’a pas réus­si à vaincre lors de trois ten­ta­tives pré­cé­dentes, l’an­cien cham­pion WBC Tyson Fury, comme quel­qu’un avec qui il veut com­battre à nouveau.

“Je veux tel­le­ment faire payer Tyson Fury”, a‑t-il décla­ré. “Je ne pense pas que ce cha­pitre soit terminé.”

“Je pour­rais voir un qua­trième com­bat. Je pour­rai voir un qua­trième en pré­pa­ra­tion, créé par les créateurs.”

“Les Saou­diens ont les moyens et le pou­voir pour faire en sorte que tout cela se réa­lise. J’ai tel­le­ment envie de ça.”

Non seule­ment le “Bronze Bom­ber” est impa­tient de mon­ter sur le ring avec Fury pour la qua­trième fois, mais il pense éga­le­ment pou­voir récla­mer la cein­ture que Fury a per­du plus tôt ce mois-ci contre Olek­san­dr Usyk – ain­si que tous les autres titres d’Usyk.

“J’ai hâte de tra­vailler long­temps avec les Saou­diens, même lorsque j’au­rai retrou­vé les titres”, a décla­ré Wil­der. “Je crois sin­cè­re­ment que je serai le cham­pion incon­tes­té et que je détien­drai toutes ces ceintures.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *