Connect with us

Boxe

Deontay Wilder inquiet pour Mike Tyson face à Jake Paul : “À Dieu ne plaise qu’il se blesse”

Deontay Wilder inquiet pour Mike Tyson face à Jake Paul : "À Dieu ne plaise qu’il se blesse"

Deon­tay Wil­der en connaît pas mal sur les KO, et la der­nière chose qu’il veut voir, c’est Mike Tyson s’en prendre un.

Tyson, une légende de la boxe poids lourd à la retraite, fait son retour à la com­pé­ti­tion pro­fes­sion­nelle le 20 juillet lors­qu’il com­bat­tra l’in­fluen­ceur des médias sociaux deve­nu boxeur Jake Paul à Arling­ton, au Texas. Lorsque la soi­rée de com­bat arri­ve­ra, cela fera presque 20 ans que Tyson n’au­ra plus com­bat­tu chez les pros et sera à seule­ment 20 jours de son 58e anniversaire.

Paul, 27 ans, a un pal­ma­rès de 9–1 en tant que pro­fes­sion­nel et vient signer des KO consé­cu­tifs contre Ryan Bour­land et Andre August.

Dans une inter­view avec Sports­book Review, on a deman­dé à Wil­der son avis sur le match à venir et il n’a pas rete­nu ses critiques.

“Je pense que c’est dom­mage que la com­mis­sion ait auto­ri­sé Mike Tyson, car il n’a pas été actif depuis 20 ans, donc ils ne devraient pas lui accor­der une licence uni­que­ment en rai­son de qui il est. C’est comme ça que les gens sont bles­sés. À Dieu ne plaise qu’il soit bles­sé”, a décla­ré Wil­der. “Les gens peuvent être frap­pés au mau­vais endroit et au mau­vais moment. Il existe de nom­breux exemples où des hommes ont été tou­chés et sont ensuite tom­bés dans le coma. C’est facile à faire.”

“Sa puis­sance n’a peut-être pas com­plè­te­ment dis­pa­ru, mais vous devez encore le confi­gu­rer, votre endu­rance doit être d’une cer­taine manière, sinon cela res­sem­ble­ra à un spec­tacle de clown. Je ne veux pas le voir, pour être hon­nête. Je ne veux pas voir une de mes légendes com­battre un You­Tu­ber. Si [Paul] entre là-dedans et assomme Mike, cela va ter­nir la répu­ta­tion de Mike. Je ne veux pas que la der­nière chose dont je me sou­vienne de lui soit qu’il se fasse assom­mer par un YouTuber.”

“[Tyson is] trop vieux pour ça”, a décla­ré Wil­der. “En fin de compte, per­sonne n’en a rien à foutre de Mike. Nous pou­vons par­ler du pour et du contre, mais en fin de compte, ils s’en foutent.

“Je ne pense pas que qui­conque se sou­cie de Mike, parce que s’ils le fai­saient, ils n’approuveraient pas le com­bat. Ils peuvent dire qu’ils ont fait des tests et tout ça, d’accord, mais il faut que vous soyez prêts à subir les consé­quences si quelque chose ne va pas.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *