Connect with us

Actualités

Deontay Wilder plus motivé que jamais !

Deontay Wilder

L’ancien cham­pion du monde des lourds WBC Deon­tay Wil­der (42−2−1) conti­nue de croire en sa destinée.

Lui qui reste sur une défaite face à Tyson Fury (30−0−1) par KO au 11ème round, avait enre­gis­tré une bles­sure à la main droite lors de ce com­bat et subi une inter­ven­tion chirurgicale.

Peu importe, désor­mais le boxeur se tourne vers la suite de sa car­rière avec beau­coup d’enthousiasme.

Pour moi, ce n’est pas la fin, ce n’est que le début. Le meilleur reste à venir pour moi. Bien que j’ai accom­pli beau­coup de choses, plus que je n’aurais pu ima­gi­ner, j’ai tou­jours des objec­tifs dans ce sport, c’est pour­quoi j’ai tou­jours de l’amour pour lui.”

L’américain, qui accuse un pal­ma­rès impres­sion­nant, n’envisage pas d’en res­ter là.

“Je cherche à atteindre les objec­tifs qui me res­tent. Je me suis cas­sé la main, et je suis en train de gué­rir. Une fois que ce sera fini, je repren­drai l’entraînement pour sûr”.

Après nous avoir offert un com­bat d’anthologie pour ce 3ème opus face à Tyson Fury, il reste à savoir quel adver­saire se met­tra sur le che­min de celui qu’on sur­nomme “Bronze Bomber.”

L’an­cien cham­pion du monde, Andy Ruiz, vain­queur d’An­tho­ny Joshua en 2019, a d’ailleurs récem­ment décla­ré qu’il aime­rait jus­te­ment affron­ter Wilder.

“Oui, je veux (Wil­der), et je pense que ce serait un com­bat incroyable. Moi contre Deon­tay Wil­der. Vous savez que nous fai­sons tous deux par­tie de la même équipe, mais ce n’est que du busi­ness, donc ça ne me déran­ge­rait pas de mon­ter sur le ring contre lui. Je pense que je pour­rais le vaincre et, vous savez, nous devons orga­ni­ser ce match.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.