Actualités
Deontay Wilder vs Charles Martin en discussions pour le premier trimestre 2021
Alors que l’équipe de Deontay Wilder espèrent fermement un troisième combat avec Tyson Fury, des discutions ont eu lieu pour organiser une rencontre
Alors que l’équipe de Deontay Wilder espèrent fermement un troisième combat avec Tyson Fury, des discutions ont eu lieu pour organiser une rencontre entre Wilder contre l’ancien tenant du titre des poids lourds Charles Martin lors du premier trimestre 2021, ont déclaré à Sports Illustrated des sources proches des discussions .
En février dernier, Fury a vaincu Wilder au septième round, après un premier combat passionnât qui s’est terminé sur un nul en 2018, donnant à Wilder sa première défaite chez les professionnels. Un troisième combat prévu pour l’été a été abordé après l’épidémie de COVID-19. Les dates ciblées d’octobre et de décembre ont également été supprimées. En octobre, Fury a annoncé qu’il avait décidé d’abandonner la trilogie face à Wilder. Wilder avait répondu en engageant une médiation, dans l’espoir de forcer Fury à honorer le contrat.
Fury a insisté ces derniers mois sur le fait qu’il n’avait aucun intérêt à affronter Wilder une troisième fois, citant les accusations bizarres que Wilder a portées à Fury. Wilder a accusé Fury d’avoir truqué ses gants, d’abord en les positionnant de manière à permettre à Fury de couper l’oreille de Wilder, puis en les chargeant avec « quelque chose de la taille et de la forme d’un œuf » qui a causé une blessure dans le crâne de Wilder. C’était l’une des nombreuses théories du complot que Wilder a argumentées, sans preuve, à la suite de sa défaite.
Lors d’un entretien téléphonique, le co-directeur de Wilder, Shelly Finkel, a reconnu qu’un médiateur avait informé l’équipe de Wilder que Fury refusait de lui faire face. L’objectif maintenant, selon Finkel, est de porter l’affaire en justice. Finkel a déclaré que le plan était de déposer une demande d’examen dans les deux prochaines semaines.
“Nous allons faire tout ce que nous pouvons”, dit Finkel. “Je suis réaliste avec ce à quoi je suis confronté. Nous avons un accord. Même si nous n’avions pas d’accord, nous avons donné deux combats à Fury. Il a gagné plus d’argent qu’il n’en a jamais vu. Deontay était très gentil avec lui pendant qu’il traversait ses problèmes mentaux. Oubliez tout le reste, moralement, il devrait lui donner cette trilogie.”
Fury, cependant, est en pleine discussion pour affronter Anthony Joshua dans un combat pour l’unification des titres. L’automne dernier, un plan financier pour un combat Joshua-Fury a été convenu. Les représentants des deux combattants ont passé au crible les emplacements possibles pour organiser le combat à la fin du printemps.
Ce scénario laisserait Wilder à la recherche d’un nouvel adversaire. Interrogé sur Martin, Finkel a déclaré que l’ancien tenant du titre était l’un des nombreux noms envisagés pour un combat contre Wilder.
“Si nous ne pouvons pas obtenir le combat Fury, Deontay doit être actif”, a déclaré Finkel. « Si c’est le pire des cas, nous serons prêts à le ramener sur le ring. »
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
Boxe9 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal