Connect with us

Boxe

Diego Pacheco met KO Maciej Sulecki avec un terrible coup au corps au sixième round

Le jeune boxeur Amé­ri­cain Die­go Pache­co a signé l’un de ses plus beaux KO en car­rière ce same­di à Carson

photo de Diego Pacheco

Die­go Pache­co a eu beau­coup de réus­site avec les coups à la tête, mais c’est un coup au corps dévas­ta­teur qui a fina­le­ment fait le tra­vail same­di au Digni­ty Sports Park, alors qu’un cro­chet gauche chi­rur­gi­ca­le­ment pla­cé a mis KO Maciej Sule­cki au sixième round.

Le temps offi­ciel de l’ar­rêt est arri­vé à 54 secondes du sixième round, quand Sule­cki, écra­sé et effon­dré, n’a pas pu trou­ver la force de se rele­ver du tapis. Même après le compte de 10, Sule­cki était tou­jours au sol.

Les dégâts crois­sants qui ont pré­cé­dé le coup de poing qui a mis fin au com­bat ont per­mis à Pache­co (22–0 18 KOs) de ponc­tuer sa per­for­mance avec une fin de com­bat spec­ta­cu­laire contre Sule­cki (32–3 12 KOs), le test le plus dif­fi­cile de sa car­rière ascendante.

Pache­co a domi­né Sule­cki 81 à 49 dans le com­bat et n’a pla­cé que huit coups au corps.

Le com­bat des super-moyens a eu lieu lors d’un show de Mat­chroom Boxing à Car­son, juste à l’ex­té­rieur de Los Angeles.

Sule­cki, un Polo­nais de 35 ans ori­gi­naire de Var­so­vie, est arri­vé au com­bat après avoir per­du seule­ment contre Daniel Jacobs en 2018 et Deme­trius Andrade en 2019 dans le seul com­bat pour le titre de sa carrière.

Pache­co, un Polo­nais de 23 ans ori­gi­naire de Los Angeles, conti­nue de s’im­po­ser comme un pré­ten­dant cré­dible pour affron­ter Saul « Cane­lo » Alva­rez. Alva­rez doit affron­ter Edgar Ber­lan­ga le 14 sep­tembre, mais la super­star mexi­caine est à court d’ad­ver­saires res­pec­tables à affron­ter dans la division.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *