Boxe
Dillian WHYTE vs Joseph PARKER – Replay de la conférence de presse – VIDEO
C’est maintenant officiel, Dillian WHYTE et Joseph PARKER s’affronteront le 28 juillet prochain à l’O2 Arena de Londres. La première conférence de presse s’e
C’est maintenant officiel, Dillian WHYTE et Joseph PARKER s’affronteront le 28 juillet prochain à l’O2 Arena de Londres. La première conférence de presse s’est tenue il y a quelques heures, retrouvez ci-dessous le replay.
Cette conférence fu l’occasion pour les deux boxeurs de donner leur impressions et force et d’admettre que les deux poids lourds n’y sont pas allez de main morte…
“Il va y avoir du sang, de la douleur et un knock-out”, a déclaré Whyte. “C’est mon objectif ”
“C’est un bon combattant mais il n’a pas montré beaucoup de courage contre Joshua. J’espère qu’il sera plus téméraire et qu’il n’évitera pas l’affrontement même s’il sait que s’il se bat contre moi, il se fera brutalement assommer.”
“J’aime les défis et je m’adresse à eux, c’est un gros combat. Je suis très motiver à le vaincre et de montrer ainsi au monde que je suis prêt à être le meilleur boxeur de la division. Je veux un titre mondial et je sais que je peux battre Deontay Wilder et Anthony Joshua.
“Nous sommes de retour à l’O2, c’est toujours une bonne ambiance dans l’arène et je chercherai à obtenir un résultat similaire à mon dernier combat là-bas.”
“Battre Parker devrait presque me garantir un titre mondial. Il va être très désespéré, j’attends le meilleur Joseph Parker parce qu’il ne peut pas se permettre d’avoir deux défaites consécutives. C’est pourtant exactement ce qu’il va obtenir, et ça va être une nouvelle victoire par KO pour moi. ”
“Nous avons tous deux affrontés AJ. L’un d’entre nous a réussi à tenir les 12 reprises, l’autre pas. Cela veux dire ce que ça veut dire… a déclaré Parker. Je suis le seul combattant à avoir tenu les 12 reprises face à JOSHUA.”
“J’ai vraiment hâte de me battre contre Dillian. Il a une grande gueule et dit des choses amusantes, et il est aussi très divertissant dans le ring. Ce sera un combat incroyable. Il n’y a aucun doute à ce sujet.”
“Je suis vraiment content de la façon dont les choses se sont passées. Je sais que cela a demandé beaucoup de travail de la part de mon équipe.”
“Ce combat est sorti de nulle part et j’ai du mal à croire que cela va se faire”, a déclaré le promoteur de Whyte, Eddie Hearn. “Deux gars qui vont se battre, les deux ont accepté ce combat en quelques heures et maintenant nous avons la perspective d’un match vraiment intéressant qui va jouer un rôle majeur dans le le classement de la division.
“Dillian est devenu un des meilleurs poids lourds et accepte de prendre des risques en affrontant le seul à avoir tenu les 12 rounds face à JOSHUA . Les deux veulent un nouveau combat pour le titre et une victoire dans un match aussi prestigieux que celui-ci sera plus efficace que n’importe quel combat éliminatoire…”
« Nous planifions une grosse soirée et une énorme carte à l’O2 le 28 juillet et je fais vraiment confiance à Dillian et à Joseph pour relever ce défi. »
“C’est un bon combat 50–50”, a déclaré le promoteur de Parker David Higgins. “Cela pourrait aller dans un sens comme dans l’autre. Cela en fait le combat poids lourd le plus intéressant de cette année.”
“Dillian est un bon combattant qui prend des risques. Il est incroyablement dangereux. Nous avons vu cela avec la façon dont il a mis KO Lucas Browne. Joseph devra faire face à des attaques physiques et verbales mais il est bel et bien prêt à relever le défi.”
“Il sort de ce qui est probablement le deuxième plus grand événement à la carte de l’histoire européenne et a déjà gagné le respect du public britannique. Son but est de stopper Whyte en l’assommant et d’obtenir un match revanche avec Joshua, avec un arbitre différent…
“La boxe est l’activité la plus risquée au monde. Le travail d’un promoteur est de trouver la meilleure opportunité pour son boxeur. Cela signifie garder toutes les options sur la table.”
“Je ne m’excuse pas de faire la meilleure affaire possible pour Joseph Parker. En réalité, il n’y a jamais eu d’accord sans que les Parkers soient pleinement satisfaits de ce qui était sur la table.”
“Ce combat est une belle opportunité pour Joseph et pour Dillian. C’est un combat que le monde veut voir.”
“Oui, nous étions en train de négocier avec Jennings, mais nous étions en train de négocier avec d’autres parties. En fin de compte, Eddie et moi avons réussi à conclure un marché qui a mené à ce qui sera l’un des combats poids lourds les plus convaincants de l’année.”
“C’est un véritable opportunité pour Eddie et Dillian que nous ayons pu faire ce combat. Ils ont été confiants et décisifs dès le départ et cela a été un énorme facteur pour nous amener là où nous sommes aujourd’hui.”
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA7 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe6 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe6 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Vidéo : Oualy Tandia revient sur sa victoire contre Christopher Odena