Connect with us

Boxe

Dillian WHYTE vs Joseph PARKER – Replay de la conférence de presse – VIDEO

C’est main­te­nant offi­ciel, Dillian WHYTE et Joseph PARKER s’af­fron­te­ront le 28 juillet pro­chain à l’O2 Are­na de Londres. La pre­mière confé­rence de presse s’e

C’est main­te­nant offi­ciel, Dillian WHYTE et Joseph PARKER s’af­fron­te­ront le 28 juillet pro­chain à l’O2 Are­na de Londres. La pre­mière confé­rence de presse s’est tenue il y a quelques heures, retrou­vez ci-des­sous le replay.

Cette confé­rence fu l’oc­ca­sion pour les deux boxeurs de don­ner leur impres­sions et force et d’ad­mettre que les deux poids lourds n’y sont pas allez de main morte…

“Il va y avoir du sang, de la dou­leur et un knock-out”, a décla­ré Whyte. “C’est mon objectif ”

“C’est un bon com­bat­tant mais il n’a pas mon­tré beau­coup de cou­rage contre Joshua. J’espère qu’il sera plus témé­raire et qu’il n’é­vi­te­ra pas l’af­fron­te­ment même s’il sait que s’il se bat contre moi, il se fera bru­ta­le­ment assommer.”

“J’aime les défis et je m’a­dresse à eux, c’est un gros com­bat. Je suis très moti­ver à le vaincre et de mon­trer ain­si au monde que je suis prêt à être le meilleur boxeur de la divi­sion. Je veux un titre mon­dial et je sais que je peux battre Deon­tay Wil­der et Antho­ny Joshua.

“Nous sommes de retour à l’O2, c’est tou­jours une bonne ambiance dans l’a­rène et je cher­che­rai à obte­nir un résul­tat simi­laire à mon der­nier com­bat là-bas.”

“Battre Par­ker devrait presque me garan­tir un titre mon­dial. Il va être très déses­pé­ré, j’at­tends le meilleur Joseph Par­ker parce qu’il ne peut pas se per­mettre d’a­voir deux défaites consé­cu­tives. C’est pour­tant exac­te­ment ce qu’il va obte­nir, et ça va être une nou­velle vic­toire par KO pour moi. ”

“Nous avons tous deux affron­tés AJ. L’un d’entre nous a réus­si à tenir les 12 reprises, l’autre pas. Cela veux dire ce que ça veut dire… a décla­ré Par­ker. Je suis le seul com­bat­tant à avoir tenu les 12 reprises face à JOSHUA.”

“J’ai vrai­ment hâte de me battre contre Dillian. Il a une grande gueule et dit des choses amu­santes, et il est aus­si très diver­tis­sant dans le ring. Ce sera un com­bat incroyable. Il n’y a aucun doute à ce sujet.”

“Je suis vrai­ment content de la façon dont les choses se sont pas­sées. Je sais que cela a deman­dé beau­coup de tra­vail de la part de mon équipe.”

“Ce com­bat est sor­ti de nulle part et j’ai du mal à croire que cela va se faire”, a décla­ré le pro­mo­teur de Whyte, Eddie Hearn. “Deux gars qui vont se battre, les deux ont accep­té ce com­bat en quelques heures et main­te­nant nous avons la pers­pec­tive d’un match vrai­ment inté­res­sant qui va jouer un rôle majeur dans le le clas­se­ment de la division.

“Dillian est deve­nu un des meilleurs poids lourds et accepte de prendre des risques en affron­tant le seul à avoir tenu les 12 rounds face à JOSHUA  . Les deux veulent un nou­veau com­bat pour le titre et une vic­toire dans un match aus­si pres­ti­gieux que celui-ci sera plus effi­cace que n’im­porte quel com­bat éliminatoire…”

« Nous pla­ni­fions une grosse soi­rée et une énorme carte à l’O2 le 28 juillet et je fais vrai­ment confiance à Dillian et à Joseph pour rele­ver ce défi. »

“C’est un bon com­bat 50–50”, a décla­ré le pro­mo­teur de Par­ker David Hig­gins. “Cela pour­rait aller dans un sens comme dans l’autre. Cela en fait le com­bat poids lourd le plus inté­res­sant de cette année.”

“Dillian est un bon com­bat­tant qui prend des risques. Il est incroya­ble­ment dan­ge­reux. Nous avons vu cela avec la façon dont il a mis KO Lucas Browne. Joseph devra faire face à des attaques phy­siques et ver­bales mais il est bel et bien prêt à rele­ver le défi.”

“Il sort de ce qui est pro­ba­ble­ment le deuxième plus grand évé­ne­ment à la carte de l’his­toire euro­péenne et a déjà gagné le res­pect du public bri­tan­nique. Son but est de stop­per Whyte en l’as­som­mant et d’ob­te­nir un match revanche avec Joshua, avec un arbitre différent…

“La boxe est l’ac­ti­vi­té la plus ris­quée au monde. Le tra­vail d’un pro­mo­teur est de trou­ver la meilleure oppor­tu­ni­té pour son boxeur. Cela signi­fie gar­der toutes les options sur la table.”

“Je ne m’ex­cuse pas de faire la meilleure affaire pos­sible pour Joseph Par­ker. En réa­li­té, il n’y a jamais eu d’ac­cord sans que les Par­kers soient plei­ne­ment satis­faits de ce qui était sur la table.”

“Ce com­bat est une belle oppor­tu­ni­té pour Joseph et pour Dillian. C’est un com­bat que le monde veut voir.”

“Oui, nous étions en train de négo­cier avec Jen­nings, mais nous étions en train de négo­cier avec d’autres par­ties. En fin de compte, Eddie et moi avons réus­si à conclure un mar­ché qui a mené à ce qui sera l’un des com­bats poids lourds les plus convain­cants de l’année.”

“C’est un véri­table oppor­tu­ni­té pour Eddie et Dillian que nous ayons pu faire ce com­bat. Ils ont été confiants et déci­sifs dès le départ et cela a été un énorme fac­teur pour nous ame­ner là où nous sommes aujourd’hui.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *