Connect with us

Boxe

Eddie Hearn confirme avoir fait une offre pour Shakur Stevenson contre Floyd Schofield

photo de Shakur Stevenson

Eddie Hearn a confir­mé qu’une offre a été envoyée à Floyd Scho­field pour un com­bat avec le cham­pion des poids légers WBC Sha­kur Ste­ven­son.

Ste­ven­son devait affron­ter son chal­len­ger obli­ga­toire William Zepe­da lors de la pro­chaine sai­son de Riyadh le 22 février en Ara­bie Saou­dite. Zepe­da a depuis confir­mé qu’il n’af­fron­te­rait pas Ste­ven­son après s’être bles­sé à l’a­vant-bras gauche lors de sa vic­toire par déci­sion par­ta­gée contre Tevin Far­mer plus tôt ce mois-ci.

Il y avait eu des rumeurs selon les­quelles son cama­rade Gol­den Boy, Scho­field, pour­rait rem­pla­cer Zepe­da bles­sé. L’A­mé­ri­cain 18–0 (12 KOs) a récem­ment rem­por­té la meilleure vic­toire de sa car­rière contre Rene Tel­lez Giron et n’a pas tar­dé à décla­rer son inté­rêt pour un com­bat pour une cein­ture mon­diale. Les rumeurs selon les­quelles Scho­field serait l’homme pour rem­pla­cer Zepe­da se sont encore inten­si­fiées après qu’il ait échan­gé quelques mots sur les réseaux sociaux avec Ste­ven­son plus tôt cette semaine.

Hearn, le pro­mo­teur de Ste­ven­son, a main­te­nant confir­mé que des dis­cus­sions étaient en cours avec Gol­den Boy et que le com­bat pour­rait éven­tuel­le­ment se retrou­ver sur la grande carte de février.

« Nous avons accep­té de com­battre Zepe­da, Gol­den Boy aus­si appa­rem­ment », a décla­ré Hearn à Boxing­Scene. “Mais appa­rem­ment, il s’est bles­sé après une per­for­mance très médiocre. Scho­field est un nom qui est dans le cha­peau, nous avons par­lé à Gol­den Boy, nous leur avons fait une offre et nous essayons de conclure cela avec Son Excel­lence maintenant.”

“Je pense que c’est un très bon com­bat, deux très bons com­bat­tants amé­ri­cains invain­cus, beau­coup de dis­cus­sions, beau­coup hype dans ce com­bat. C’est Thanks­gi­ving aujourd’­hui, ce qui est dif­fi­cile à négo­cier, mais nous ferons de notre mieux ce soir et ver­rons où cela nous mène. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *