Boxe
Elhem Mekhaled face à Alycia Baumgardner pour le titre incontesté des super plumes
La première défense des titres WBC, IBF et WBO détenus par Alycia Baumgardner se fera contre la Lyonnaise Elhem Mekhaled sur la carte Amanda Serrano vs Erika Cruz prévu le 4 février à New York.
Le combat Baumgardner-Mekhaled sera pour le titre incontesté des super plumes (59kg). La championne WBA Choi Hyun-mi était initialement prévue face à Baumgardner mais une blessure l’a obligé a être forfait.
Baumgardner, 28 ans, a remporté les titres IBF et WBO en octobre lorsqu’elle a battu Mikaela Mayer dans de la soirée Claressa Shields-Savannah Marshall au Royaume-Uni. Ce sera la première défense de Baumgardner des titres IBF et WBO et la troisième défense de son titre WBC qu’elle a remporté en 2021 lorsqu’elle a éliminé Terri Harper.
Baumgardner (13–1, 7 KO), de Detroit dans l’Ohio, combattra à New York pour la première fois en tant que professionnelle et pour la première fois aux États-Unis en tant que championne. Son dernier combat aux États-Unis a eu lieu le 14 août 2021, lorsqu’elle a battu Vanessa Bradford à Orlando.
Mekhaled, 31 ans, n’a combattu qu’une fous en en 2022, s’inclinant sur décision unanime face à Delfine Persoon en mai alors qu’elle avait accepté le combat en remplacement de Maiva Hamadouche.
C’était la première fois que Mekhaled (15–1, 3 KO) perdait un combat chez les pros. Championne d’Europe EBU en 2018, Elhem avait remporté un combat pour le titre mondial (intérim) WBC en 2019 lorsqu’elle avait battu Danila Ramos, alors invaincue, par décision unanime.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”