Connect with us

Boxe

“En ce moment je suis mort de peur” Mike Tyson pense à son combat avec Jake Paul

Mike Tyson dit qu’il est « mort de peur » avant un retour contro­ver­sé sur le ring contre Jake Paul au Cow­boys Sta­dium de Dal­las, au Texas, le 20 juillet.

L’in­fluen­ceur deve­nu boxeur pro­fes­sion­nel Paul (9–1, 6 KO) a sus­ci­té la contro­verse en annon­çant qu’il mon­te­rait sur le ring contre l’an­cienne légende des poids lourds Tyson (50–6, 44 KO), mal­gré les inquié­tudes concer­nant la san­té de Tyson. les médias sociaux et au sein de l’industrie.

Lorsque les deux hommes mon­te­ront sur le ring, Tyson aura 58 ans, soit 29 ans de plus que Paul (27 ans), qui est appa­ru pour la der­nière fois le 2 mars à Por­to Rico avec un arrêt au pre­mier tour de Ryan Bourland.

La der­nière appa­ri­tion de l’ancien cham­pion des poids lourds sur le ring a eu lieu lors d’une expo­si­tion en 2020 contre l’ancien cham­pion du monde mul­ti-poids Roy Jones Jr.

Mal­gré les inquié­tudes ini­tiales concer­nant le bien-être des deux com­bat­tants en rai­son de leur âge avan­cé, le com­bat a été un suc­cès com­mer­cial alors que la pan­dé­mie de COVID-19 s’est ins­tal­lée avec des res­tric­tions impo­sées aux évé­ne­ments spor­tifs et de divertissement.

“Iron” Mike a admis qu’il éprou­vait des pen­sées effrayantes avant la ren­contre avec Paul, mais pense qu’elles sont dues à sa per­son­na­li­té. Il a admis avoir vécu le même état d’esprit avant son affron­te­ment d’exhibition en 2020 avec Jones Jr.

« J’ai une per­son­na­li­té bizarre, mais je ne pense pas que ce soit bizarre. Quoi que j’aie peur de faire, je le fais. C’est comme ça », a décla­ré Tyson à Sean Han­ni­ty de Fox News mar­di soir. « J’avais peur du com­bat contre Roy [Jones Jr. [in 2020].

« J’étais en sur­poids de 100 livres, quel que soit mon âge, 54 ou 53 ans, et j’ai dit : ‘Fai­sons-le.’ Tout ce qui me fait peur, je l’affronte. C’est ma per­son­na­li­té. En ce moment, je suis mort de peur.

Tyson a décla­ré qu’à mesure que sa nuit avec Paul se rap­pro­chait, ses nerfs et ses peurs se dis­si­pe­raient et se trans­for­me­raient en un sen­ti­ment d’être « invincible ».

“Plus le com­bat se rap­proche, moins je deviens ner­veux, car ca [devient la] réa­li­té. Et en réa­li­té, je suis invin­cible”, a décla­ré Tyson.

Depuis son incur­sion dans la boxe, Paul a sus­ci­té la contro­verse avec sa conduite, ses actions et ses pitre­ries, ain­si que la qua­li­té de l’op­po­si­tion à laquelle il a été confron­té lors­qu’il est mon­té sur le ring. Mal­gré l’expérience de Paul en tant qu’influenceur sur les réseaux sociaux, Tyson a conclu que le joueur de 27 ans a par­cou­ru un long che­min et vise­ra à prou­ver à Paul qu’il a com­mis une erreur en sélec­tion­nant l’ancien cham­pion du monde des poids lourds comme adversaire.

“J’ai vu une vidéo You­Tube de lui à 16 ans fai­sant des danses bizarres. Ce n’est pas le gars que je vais com­battre”, a ajou­té Tyson. “Ce type va venir ; il va essayer de me faire du mal, ce à quoi je suis habi­tué, et il va se trom­per lourdement.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *