Boxe
Errol Spence Jr et Terence Crawford s’accordent pour deux combats

Le combat tant attendu entre les deux meilleurs boxeurs welterweights au monde, Errol Spence Jr et Terence Crawford, prend forme.
Crawford (38−0, 29 KO) et Spence (28−0, 22 KO) ont accepté “toutes les conditions matérielles” pour un premier combat le 19 novembre à Las Vegas, rapporte Mike Coppinger sur ESPN.com. Coppinger note également que l’accord n’a pas encore été signé, même si on s’attend à ce qu’il le soit.
Spence et Crawford s’affronteront pour l’unification des ceintures WBC, WBO, WBA et IBF des des ‑67kg et le vainqueur sera ainsi reconnu comme le champion incontesté de la division.
Coppinger rapporte également qu’il existe une “clause de revanche bilatérale”, ce qui signifie que le perdant du combat aura la possibilité de déclencher une clause de revanche. Ceci étant, le vainqueur du premier combat “gagnera la majorité des revenus” lors de la seconde rencontre.
Pour le premier combat, il est rapporté que Crawford obtiendra moins de la moitié de la répartition des revenus, ce qui semble avoir été l’un des éléments qui ont retardé les négociations en premier lieu, mais les conditions sont maintenant acceptées.
Spence, 32 ans, est le détenteur des ceintures WBC, WBA Super et IBF. Il est toujours invaincu chez les pros avec un total de 28 victoires dont 22 avant la limite.
Crawford, 34 ans, possède la ceinture WBO et accuse lui aussi un palmarès parfait de 38 victoires dont 29 avant la limite.

-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde
-
Boxe2 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite