Actualités
Floyd Mayweather ouvre la porte à Anthony Joshua !
En vue de la revanche prévue entre Oleksander Usyk et Anthony Joshua qui devrait se dérouler au premier semestre 2022, Floyd Mayweather se dit prêt et intéressé pour donner quelques conseils à son ami Anthony Joshua, qui a récemment accusé sa deuxième défaite en carrière.
Ce dernier s’est rendu aux Etats-Unis avec plusieurs formateurs pour faire évoluer son jeu. L’ancien champion (50–0) confiait qu’il est parfois nécessaire de changer d’entraineur pour revenir au meilleur niveau, et a proposé à l’anglais de profiter de son expérience pour partir en conquête de la ceinture IBF, IBO, WBA, WBO des poids lourds.
« Je lui ai dit dès le début. Je lui ai dit de venir et que je pouvais lui donner des conseils. La plupart du temps, c’est juste mon avis, le même entraîneur que vous aviez en tant qu’amateur ne fait pas toujours de vous un grand professionnel,” Mayweather
Rappelons qu’Anthony Joshua (24–2) a tout de suite exercé son droit contractuel pour la revanche l’opposant au surprenant ukrainien Oleksander Usyk (19–0), après avoir déclaré “Je sais que je peux être meilleur que cette nuit,” sur BBC Sport.
Ce travail de réflexion avait par ailleurs déjà été mis en place après sa défaite contre Andy RUIZ en 2019, pour le résultat qu’on connait.
Reste à savoir si Joshua acceptera la proposition de Mayweather, et surtout si cela sera suffisant pour retrouver le leadership de la catégorie.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe6 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”