Boxe
Le troisième combat FURY vs WILDER est reporté, peut être au mois d’octobre
La troisième rencontre entre Tyson Fury et Deontay Wilder vient de s’ajouter à la longue liste des événements sportifs majeurs reportés à cause de la pand
La troisième rencontre entre Tyson Fury et Deontay Wilder vient de s’ajouter à la longue liste des événements sportifs majeurs reportés à cause de la pandémie de coronavirus.
Après une victoire par KO au septième tour pour Fury lors de leur seconde rencontre très attendue en février dernier, Wilder a appliqué sa clause de “rematch” et le combat de trilogie avait été fixé au 18 juillet au MGM Grand à Las Vegas. S’exprimant avec ESPN, le président Bob ARUM a déclaré que le combat devait encore avoir lieu, mais qu’il serait finalement repoussé jusqu’à l’automne en raison de l’incertitude de l’épidémie de COVID-19.
“Ce ne sera clairement pas le 18 juillet”, a déclaré ARUM à ESPN. “Nous ne savons même pas si le MGM sera ouvert d’ici là.”
Plus tôt ce mois-ci, la Commission sportive de l’État du Nevada a révoqué les permis de combat en attente jusqu’à ce qu’ils se réunissent à nouveau le 25 mars en raison de problèmes de sécurité liés au COVID-19. Lundi, le NSAC a annulé cette réunion, laissant l’avenir des événements de sports de combat dans la région en pleine mutation.
Avec tout ce qui se passe actuellement, Arum ne voulait pas prendre de risques en garantissant une date précise pour les combattants, ainsi que les fans.
“Personne ne peut garantir aux combattants que l’événement aurait lieu à une date précise. Nous ne pouvions pas les convaincre ni nous-mêmes”, a expliqué ARUM.
“Où allaient-ils s’entraîner pour ça ? Cela n’avait aucun sens. Il suffit de prendre du recul. Comment allez-vous vendre des billets ? C’est absolument ridicule de dire que le combat est en cours alors que les Britanniques ne peuvent même pas venir sur le sol Américain. ”
La première rencontre entre Fury et Wilder s’est terminée par un match nul controversé en décembre 2018. Avec la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées au premier plan, ARUM rejoint la majorité du monde du sport et freine la mise en place d’une troisième réunion qui générera probablement une somme d’argent incroyable.
Aucune date pour le choc des poids lourds n’est fixée, mais il semblerait que tout devait être bon pour cet automne.
“Tout le monde doit prendre du recul”, a déclaré ARUM. “La boxe n’est pas isolée. Cela fait partie de ce qui se passe dans le monde. Donc, peut-être que le combat aura lieu début octobre. ”
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper