Actualités
Fury : Wilder frappe cinq fois plus fort que Whyte – Il mettra KO Helenius !

Le champion des poids lourds WBC, Tyson Fury, soutient son rival de la trilogie, Deontay Wilder, et assure qu’il remportera une victoire par KO contre Robert Helenius.
Wilder fera son retour après un an d’absence ce samedi soir au Barclays Center de Brooklyn pour un superfight prévu en 12 rounds.
Lors de sa dernière apparition sur le ring, Wilder a subi un arrêt au onzième round aux mains de Fury en octobre 2021. Wilder a envoyé Fury deux fois au tapis dans ce combat mais a également subi trois knockdowns avant que le combat ne soit arrêté.
Helenius est actuellement en grande forme avec des victoires deux consécutives par KO contre Adam Kownacki, qui à un moment donné a été évoqué comme futur adversaire de Wilder.
Une victoire sur Helenius doit amener à une confrontation en 2023 avec l’ancien champion unifié Andy Ruiz dans un combat d’élimination pour la ceinture mondiale.
“Je pense qu’Helenius est un bon combattant”, a déclaré Fury à ID Boxing. “Je pense qu’il est classé n ° 1 avec la WBA ou qu’il devrait l’être s’il ne l’est pas. Je pense qu’il a fait un combat éliminatoire avec Adam Kownacki et je pense juste que Wilder est un puncheur monstre et dès qu’il touchera Helenius alors il sera KO. J’ai vu Gerald Washington assommer Helenius, et Wilder l’a assommé, alors… Il n’a pas fait de très bonnes chose face à Dillian Whyte, Helenius, ne pouvait pas vraiment lui faire de mal et Wilder frappe cinq fois plus fort que Whyte donc , ouais, KO à coup sûr.”
Dans le même temps, Fury souligne que Wilder a pris au sérieux beaucoup de punitions dans leur trilogie, et il sera intéressant de voir comment il se comportera sur le ring.
“Il a eu un an d’arrêt, nous ne savons pas à quel point le Gypsy King a ébranlé Wilder. Il a eu un an d’arrêt et je lui ai donné une sacrée raclée cette dernière fois, je l’ai vraiment mis sur le dos et il avait besoin d’un long temps de récupération donc nous verrons”, a déclaré Fury à Seconds Out.

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe4 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe3 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”