Connect with us

Actualités

Holyfield confirme être actuellement en négociations avec Mike Tyson pour un troisième combat

L’an­cien qua­druple cham­pion du monde des poids-lourds Evan­der Holy­field, 58 ans, a décla­ré qu’il était en dis­cus­sion avec Mike Tyson

Holyfield confirme être actuellement en négociations avec Mike Tyson pour un troisième combat

L’an­cien qua­druple cham­pion du monde des poids-lourds Evan­der Holy­field, 58 ans, a décla­ré qu’il était en dis­cus­sion avec Mike Tyson pour orga­ni­ser la trilogie.

Les deux boxeurs se sont déjà ren­con­trés deux fois dans les années ’90.

Holy­field, qui était un énorme out­si­der à l’é­poque, avait cho­qué le monde en stop­pant Tyson en 10 rounds en 1996.

La revanche s’est tenue en 1997 et s’est ter­mi­née lors de la troi­sième reprise sur une dis­qua­li­fi­ca­tion de Mike Tyson après avoir mor­du l’o­reille d’Holy­field.

Tyson, 54 ans, a pris sa retraite en 2005.

Il est reve­nu sur le ring en 2020 pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion pré­vu en 8 rounds face à Roy Jones. L’é­vé­ne­ment a été un énorme suc­cès avec près de 1 600 000 de ventes PPV.

Après ce com­bat, Holy­field a lan­cé un défi à Tyson. Les deux boxeurs croient qu’une tri­lo­gie génè­re­rait d’é­normes chiffres en terme de vente de PPV.

“Le fait est que si cela doit se faire cela ce fera, de toutes façon, sa va ce faire”, a décla­ré Holy­field au jour­nal le Sun.

“Ce que je peux vous dire c’est que mon équipe parle à celle de Mike, donc j’at­tends une déci­sion. Ils dis­cutent en ce moment. Le fait est que je m’en­traine tou­jours pour ça, je sais que le com­bat va arri­ver un jour et je suis prêt, je vais bien”.

“Je pense qu’il faut tou­jours aider les gents. J’es­saie de trans­mettre la bon­té qui m’a été trans­mise. J’aime don­ner le meilleure de moi-même lors­qu’ une oppor­tu­ni­té se présente. ”

“Je crois que si je com­bat­tais Mike, le com­bat pour­rait géné­rer près de 200 mil­lions de dol­lars. Ce serait le plus gros com­bat qui soit. Je le pense vrai­ment. Mike a déjà reçu mon mes­sage, c’est main­te­nant à lui de prendre la déci­sion et nous devons trou­ver un accord qui convient aux deux parties.”

“Je ne vais dire à per­sonne quelle sera la stra­té­gie que je pré­vois d’u­ti­li­ser contre Mike, je ne veux pas que quel­qu’un le sache et que cela s’ébruite.”

Mike Tyson a décla­ré à plu­sieurs reprises, après son com­bat avec Jones, qu’il avait l’in­ten­tion de faire de nou­veaux com­bats. Que cela soit avec Holy­field, ou une revanche à Jones, ou un autre adversaire.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *