Connect with us

Boxe

REPLAY – Quand Andy RUIZ choquait la planète Boxe

Le 1er juin 2019, en direct du Madi­son Square Gar­den de New-York, le Mexi­cain Andy RUIZ créait l’une des plus grandes sur­prises de l’his­toire de la boxe en s’i

Le 1er juin 2019, en direct du Madi­son Square Gar­den de New-York, le Mexi­cain Andy RUIZ créait l’une des plus grandes sur­prises de l’his­toire de la boxe en s’im­po­sant, avant la limite, sur l’in­vain­cu Antho­ny JOSHUA.

Ce qui aurait du être une com­bat “facile” pour le cham­pion du monde Anglais Antho­ny JOSHUA fut fina­le­ment une épreuve très dif­fi­cile. Invain­cu chez les pro­fes­sion­nels avec un pal­ma­rès de 22 vic­toires dont 21 avant la limite, “AJ” vivra le jour le plus sombre de sa car­rière et subi­ra sa pre­mière défaite alors qu’il fai­sait son pre­mier com­bat sur le nou­veau continent.

Après un 3ème round incroya­ble­ment mou­ve­men­té ou cha­cun des deux boxeurs ira deux fois au tapis, RUIZ pren­dra fina­le­ment l’ascendant sur son adver­saire lors de la 7ème où il remet­tra, deux nou­velles fois, au sol JOSHUA qui semble ne pas s’être remis des pré­cé­dentes reprises.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *