Connect with us

Boxe

“Il a juste besoin d’un coup”: regardez Mike Tyson envoyer au tapis son partenaire d’entraînement avant le duel avec Jake Paul

photo de mike Tyson

Le com­bat entre Mike Tyson et Jake Paul approche à grands pas, et Tyson semble prêt.

Ven­dre­di en huit, Tyson et Paul s’af­fron­te­ront dans un match de boxe de huit rounds dif­fu­sé en direct sur Net­flix. Le com­bat devrait être l’un des plus grands évé­ne­ments de sports de com­bat de l’an­née et si cer­tains s’in­quiètent du retour sur le ring de Tyson, âgé de 58 ans, ses entraî­neurs ne font pas par­tie de ceux-là.

Mer­cre­di, Paul’s Most Valuable Pro­mo­tions a publié des images d’en­traî­ne­ment de Tyson et bien que l’an­cien cham­pion des poids lourds ne soit clai­re­ment pas à son meilleur, il a tou­jours une sacrée puis­sance de frappe. Cette puis­sance carac­té­ris­tique de Tyson a été démon­trée pen­dant un spar­ring où Tyson a fait tom­ber son par­te­naire d’en­traî­ne­ment avec un puis­sant cro­chet gauche.

Les images montrent éga­le­ment Tyson en train de suivre sa rou­tine d’en­traî­ne­ment en dehors du spar­ring alors qu’il se pré­pare à com­battre un homme de 30 ans son cadet.

Tyson était sur le ring pour la der­nière fois pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion contre Roy Jones J. en 2020, et n’a pas com­bat­tu pro­fes­sion­nel­le­ment depuis une défaite en 2005 contre Kevin McBride. Paul a affron­té Mike Per­ry pour la der­nière fois en juillet, mar­quant un TKO au sixième round.

Le com­bat Tyson vs. Paul aura lieu le 15 novembre au stade AT&T à Arling­ton, au Texas.

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *