Connect with us

Actualités

Jermall Charlo appelle Gennadiy Golovkin pour unifier les titres WBC, IBF et IBO

Jermall Charlo

Le cham­pion du monde WBC des poids moyens, Jer­mall Char­lo, a défié Gen­na­diy ‘GGG’ Golov­kin pour un com­bat d’unification.

Char­lo (32–0, 22 KOs) veut ajou­ter le titre IBF 160-lb de Golov­kin, 39 ans, à sa col­lec­tion si le com­bat peut être mené.

“Fai­sons en sorte que cela se pro­duise”, a décla­ré Jer­mall en appe­lant Golov­kin sur les réseaux sociaux.

Faire en sorte que Golov­kin (41–1‑1, 36 KO) accepte un match d’u­ni­fi­ca­tion avec Char­lo, 31 ans, pour­rait s’a­vé­rer dif­fi­cile, voire impos­sible, car on pense qu’il attend son com­bat d’u­ni­fi­ca­tion contre le cham­pion WBA ‘Super” des poids moyens Ryo­ta Mura­ta le 31 décembre au Japon.

“Je peux vaincre GGG parce que regar­dez ce que j’ai fait à [Ser­giy] Dere­vyan­chen­ko, qui, selon les spec­ta­teurs, a eu du mal avec lui”, a décla­ré Char­lo à pro­pos de Golovkin.

“Je ne veux pas m’en prendre à un homme plus âgé [Golov­kin] et don­ner l’im­pres­sion que je cherche un com­bat plus facile, mais il a une cein­ture. Il y a un temps pour s’unifier.”

“S’il y a un moment pour s’u­ni­fier avant qu’il [Golov­kin] soit fini, alors je suis là pour le com­battre. Comme vous le disiez, mon héri­tage est en jeu.”

“Alors, je me bats pour mon héri­tage, et je me bats pour que les gens m’aiment, et c’est ce que je fais”, a décla­ré Charlo.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *