Boxe
Joe Joyce vs Joseph Parker officiel pour le 24 septembre

Un combat de premier choix entre les deux top 10 de la division reine Joe Joyce et Joseph Parker vient d’être officialisé.
Joyce (14−0) et Parker (30−2) s’affronteront le samedi 24 septembre à Manchester en Angleterre lors d’un superfight prévu en 12 reprises.
Joyce, 36 ans, est toujours invaincu chez les pros avec un palmarès de 14 victoires dont 13 avant la limite. Le poids-lourd Anglais a stoppé l’Allemand Christian Hammer par TKO lors de la 4eme reprise lors de son dernier combat en juillet.
Avant cela, “Juggernaut” s’était imposé par TKO à la 6eme reprise face à Carlos Takam.
Parker, 30 ans, est sur une série de six victoires consécutives dont la dernière fut face à Dereck Chisora en décembre à Manchester. Ses deux défaites remontent à 2018, Parker s’était successivement incliné face à Anthony Joshua et Dillian Whyte, à chaque fois par décision unanime.
Parker est actuellement classé numéro 2 avec la WBC, numéro 1 avec la WBA, numéro 10 avec la WBO et numéro 5 avec l’IBF. Joyce est toujours une place derrière, sauf chez la WBA où il n’apparait pas dans le top 15.
Avec ces classements, on comprend que cette rencontre que cette rencontre pourrait être une étape déterminante pour la suite des deux boxeurs.

-
Boxe5 jours
Le promoteur d’Usyk : “Le combat est annulé, Fury avait une liste d’exigences absolument inacceptables”
-
Vidéos Muay Thai / K-13 jours
Video : Jérôme Le banner vs Zinedine Hameur Lain – Replay du combat
-
Boxe5 jours
Annulation du combat Fury vs Usyk – La clause de revanche en cause
-
Boxe5 jours
Deontay Wilder est prêt à affronter Oleksandr Usyk
-
Boxe7 jours
Nordine Oubaali annonce son retour sur le ring et boxera à Douai
-
Boxe5 jours
Anthony Joshua est prêt à affronter Tyson Fury… ou pas…
-
MMA3 jours
Vidéo : Scène surréaliste d’un combattant qui tombe inconscient puis se fait soumettre à cause d’une erreur d’arbitrage
-
Boxe3 jours
Daniel Dubois avertit Oleksandr Usyk : Ton règne est terminé