Connect with us

Boxe

Jose Aldo répond ‘cash’ à Conor McGregor sur la proposition d’un combat en boxe

Jose Aldo est deve­nu tout d’un coup plus ‘hos­tile’ lors­qu’il a été infor­mé du désir de Conor McGre­gor de faire un com­bat en boxe.

Après que l’an­cien cham­pion de l’UFC et futur membre du Temple de la renom­mée de l’UFC, Aldo, ait com­bat­tu Jere­my Ste­phens lors du co-main event du Game­bred Boxing 4 de same­di à Mil­wau­kee, Wis­con­sin, McGre­gor a twee­té que “moi et Aldo devrions boxer” dans le avenir.

Aldo, qui a subi une défaite à éli­mi­na­tion directe de 13 secondes contre McGre­gor dans l’un des plus grands matchs de ran­cune de l’his­toire de l’UFC à l’UFC 194 en décembre 2015, n’a­chète pas ce que vend son rival de longue date.

Le bré­si­lien a tenu à être très clair lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de Game­bred Boxing 4.

“Conor (a) une grande gueule”, a décla­ré Aldo aux jour­na­listes en réponse au tweet de McGre­gor. “Il dit beau­coup de conne­ries. Il a un com­bat pré­vu. … Conor, ferme ta p*tain de gueule. Nous étions cen­sés nous battre avant à l’UFC. Tu cour­rais, et main­te­nant tu la ramenes pour dire n’im­porte quoi.”

Aldo est main­te­nant 1–0‑1 en boxe après s’être sépa­ré de l’UFC à la fin de 2022. Il a dit qu’il allait s’as­seoir avec sa direc­tion et dis­cu­ter de ses pro­chaines étapes, mais il ne pas croire que la pro­po­si­tion de l’Ir­lan­dais est bien réelle.

McGre­gor, quant à lui, a récem­ment ter­mi­né le tour­nage de la sai­son 31 de la série télé-réa­li­té “The Ulti­mate Figh­ter” et devrait main­te­nant affron­ter Michael Chand­ler dans quelques mois.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *