Boxe
Jose Aldo répond ‘cash’ à Conor McGregor sur la proposition d’un combat en boxe
Jose Aldo est devenu tout d’un coup plus ‘hostile’ lorsqu’il a été informé du désir de Conor McGregor de faire un combat en boxe.
Après que l’ancien champion de l’UFC et futur membre du Temple de la renommée de l’UFC, Aldo, ait combattu Jeremy Stephens lors du co-main event du Gamebred Boxing 4 de samedi à Milwaukee, Wisconsin, McGregor a tweeté que “moi et Aldo devrions boxer” dans le avenir.
Aldo, qui a subi une défaite à élimination directe de 13 secondes contre McGregor dans l’un des plus grands matchs de rancune de l’histoire de l’UFC à l’UFC 194 en décembre 2015, n’achète pas ce que vend son rival de longue date.
Le brésilien a tenu à être très clair lors de la conférence de presse d’après-combat de Gamebred Boxing 4.
“Conor (a) une grande gueule”, a déclaré Aldo aux journalistes en réponse au tweet de McGregor. “Il dit beaucoup de conneries. Il a un combat prévu. … Conor, ferme ta p*tain de gueule. Nous étions censés nous battre avant à l’UFC. Tu courrais, et maintenant tu la ramenes pour dire n’importe quoi.”
Aldo est maintenant 1–0‑1 en boxe après s’être séparé de l’UFC à la fin de 2022. Il a dit qu’il allait s’asseoir avec sa direction et discuter de ses prochaines étapes, mais il ne pas croire que la proposition de l’Irlandais est bien réelle.
McGregor, quant à lui, a récemment terminé le tournage de la saison 31 de la série télé-réalité “The Ultimate Fighter” et devrait maintenant affronter Michael Chandler dans quelques mois.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal