Connect with us

Boxe

Anthony Joshua sur un combat avec Tyson Fury : La balle est dans son camp

Antho­ny Joshua dit qu’il sou­haite être de retour sur le ring le plus tôt possible.

Same­di soir, le poids lourd a retrou­vé le che­min de la vic­toire. Joshua affron­tait l’A­mé­ri­cain Jer­maine Frank­lin dans un match pré­vu en 12 rounds à l’O2 Are­na de Londres.

Les trois juges du bord du ring ont don­né une vic­toire par déci­sion una­nime (118–111, 117–111, 117–111) à “AJ” qui se bat­tait pour la pre­mière fois sous la tutelle de son nou­vel entraî­neur-chef Der­rick James.

Joshua espère com­battre trois fois cette année, son deuxième com­bat est pré­vu pour cet été a t’il affirmé.

Les fans ont récla­mé une com­bat entiè­re­ment bri­tan­nique entre Joshua et le cham­pion WBC Tyson Fury, qui n’a récem­ment échoué dans les négo­cia­tions pour affron­ter le cham­pion du monde WBA, WBO et IBF Olek­san­dr Usyk.

“Vous me connais­sez, j’es­saie de sub­ve­nir aux besoins des fans”, a décla­ré Joshua quelques ins­tants après sa vic­toire. “Je sais qui veulent les fans. La balle est dans le camp [de Fury]. Je serais hono­ré à 100% de com­battre pour le cham­pion­nat du monde des poids lourds WBC. Je suis ici et je le dis fiè­re­ment. Ce serait un honneur.”

“Alors, où que vous soyez”, a décla­ré Joshua direc­te­ment à “The Gyp­sy King” au micro, “si vous écou­tez, vous connais­sez ma direc­tion, vous connais­sez mon promoteur.”

“Nous avons eu [dia­logue] avant, alors conti­nuons et espé­rons que nous pour­rons mettre cela en place au plus tôt. Nous ne rajeu­nis­sons pas.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *