Connect with us

Boxe

La défense de titres d’Amanda Serrano annulée en raison d’une blessure à l’œil

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Amanda Serrano

La défense de titres d’Aman­da Ser­ra­no qui devait avoir lieu ce same­di dans son pays natal, Por­to Rico, contre Nina Meinke a été annu­lée au der­nier moment en rai­son d’une bles­sure à l’œil de la championne.

Jake Paul, son pro­mo­teur, a décla­ré qu’elle avait une “cor­née expo­sée”, ce qui signi­fie qu’elle est endom­ma­gée. Ni lui ni Ser­ra­no n’ont pré­ci­sé com­ment ni quand elle avait été blessée.

Ser­ra­no en larmes, qui ché­ris­sait l’op­por­tu­ni­té de se battre devant ses fans, était clai­re­ment dévas­tée alors qu’elle et Meinke se tenaient sur le ring à San Juan pour cette annonce inattendue.

Elle a dit qu’elle était prête à se battre mal­gré sa bles­sure, mais les méde­cins ont mis fin au com­bat après qu’elle ait échoué à un exa­men de la vue.

“Je suis vrai­ment déso­lé. Je suis venue pour me battre, je suis venue pour faire un spec­tacle pour vous les gars”, a‑t-elle décla­ré alors que cer­tains dans la foule huaient. “Une chose que je vais vous dire, je revien­drai. C’est ici que je pren­drai ma retraite. … Je suis déso­lé du fond du cœur.”

Elle a dit qu’elle pou­vait à peine voir avec ses yeux.

“J’é­tais prête à y aller et à offrir un spec­tacle aux fans, mais ils ne me l’ont tout sim­ple­ment pas per­mis”, a‑t-elle déclaré.

Paul, qui a éli­mi­né son adver­saire Ryan Bour­land au pre­mier tour quelques ins­tants plus tôt, a décla­ré que le com­bat serait reporté.

“Elle va s’en sor­tir, gué­rir son œil”, a décla­ré Paul, qui avait son bras autour de Ser­ra­no pour la récon­for­ter. “Et nous allons reve­nir dès que pos­sible et refaire le com­bat. Nina veut ça, Aman­da veut ça.”

“Cela s’est pro­duit il y a 36 heures. Nous avons fait tout ce que nous pou­vions pour pour­suivre le com­bat, mais cela n’a pas été approu­vé par les commissions.”

Ser­ra­no (46–2‑1, 30 KO) aurait com­bat­tu dans son pays natal pour la pre­mière fois depuis 2021. Meinke (18–3, 4 KO) espé­rait rem­por­ter ses pre­miers titres mondiaux.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *