Connect with us

Boxe

Vidéo : Jake Paul réalise un deuxième KO brutal consécutif au premier tour

Le You­Tu­ber deve­nu boxeur et pro­mo­teur Jake Paul a éli­mi­né Ryan Bour­land après seule­ment 2:37 dans leur com­bat pré­vu en huit rounds same­di à San Juan à Por­to Rico. C’est la deuxième vic­toire consé­cu­tive par KO au pre­mier round de Paul.

Paul a sub­mer­gé Bour­land dès les pre­mières secondes, se ser­vant de ses jabs et le tou­chant sur de puis­sants coups au corps avant de l’achever.

Le com­bat a pré­cé­dé l’an­nonce éton­nante que l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal Aman­da Ser­ra­no-Nina Meinke n’au­rait pas lieu parce que Ser­ra­no était bles­sée à l’œil.

“Si vous n’êtes pas pre­mier, vous êtes der­nier’, a décla­ré Paul immé­dia­te­ment après sa vic­toire. “C’est clair et simple. Il n’y a rien d’autre à faire. Il suf­fit de secouer et de faire tom­ber, d’é­vi­ter ses petits coups et d’en­voyer son c*l par terre”

Paul (9–1, 6 KO) res­sem­blait à un com­bat­tant qui ne cesse de s’a­mé­lio­rer depuis le début. Il a uti­li­sé son jab pour gerer les dis­tances et a sui­vi avec plu­sieurs coups vio­lents dans l’intestin, ce qui a atti­ré l’attention de Bourland.

Puis, envi­ron deux minutes après le début du com­bat, un coup droit sur le côté de la tête de Bour­land a sem­blé le secouer et il est pas­sé en mode survie.

Paul, sen­tant le sang, a déchar­gé une série de coups de poing puis­sants pour ten­ter de ter­mi­ner le tra­vail alors que Bour­land tré­bu­chait autour du ring. Fina­le­ment, le com­bat­tant cali­for­nien s’est effon­dré sous une rafale de frappes res­tées sans réponse alors que l’ar­bitre Luis Pabon était en train d’ar­rê­ter le combat.

Les cri­tiques n’accorderont pas de cré­dit à Paul en rai­son des limites (apti­tudes) évi­dentes de Bour­land, mais le per­dant avait une expé­rience ama­teur et 19 com­bats pro­fes­sion­nels, fai­sant de lui l’adversaire le plus che­vron­né de Paul.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *