Connect with us

Boxe

La mère de la fille de Gervonta Davis renonce à ses allégations de violence domestique

gervonta-davis

Le der­nier élé­ment concer­nant l’af­faire de vio­lence domes­tique impli­quant Ger­von­ta Davis pour­rait mettre fin aux charges contre le boxeur.

Une décla­ra­tion a été publiée par Vanes­sa Pos­so, la mère de la fille de Davis et la vic­time pré­cé­dem­ment ano­nyme d’une agres­sion pré­su­mée plus tôt cette semaine. Davis a été pla­cé en état d’ar­res­ta­tion à sa rési­dence du sud de la Flo­ride mar­di après-midi, envi­ron 90 minutes après que la police de Park­land (Flo­ride) ait répon­du aux appels au 911 pas­sés par Pos­so qui allé­guait que sa vie était en danger.

Elle a depuis réfu­té ces affirmations.

“Ces der­niers jours ont été bles­sants et extrê­me­ment épui­sants pour toutes les par­ties impli­quées”, a pos­té Pos­so sur Ins­ta­gram ven­dre­di après-midi. “Je suis fier d’être extrê­me­ment dis­crète ; cette situa­tion était la der­nière chose que je vou­lais rendre publique. l’é­tat de notre rela­tion a été dans une période fra­gile et Ger­von­ta et moi étions tous les deux res­pon­sables de la dis­pute. Alors que les émo­tions étaient fortes, j’ai fait un appel inutile aux forces de l’ordre dans un moment intense alors que j’é­tais frénétique.”

“Ger­von­ta ne m’a pas fait de mal ni à notre fille.”

La décla­ra­tion inter­vient un jour après que les archives judi­ciaires du com­té de Bro­ward ont révé­lé que Pos­so, iden­ti­fié dans les archives judi­ciaires uni­que­ment comme “vic­time”, avait obte­nu une repré­sen­ta­tion légale pour l’af­faire en cours. L’a­vis a été dépo­sé à la fer­me­ture des bureaux mer­cre­di, quelques heures après que Davis (27–0, 25KOs) – ori­gi­naire de Bal­ti­more, Mary­jand – a été offi­ciel­le­ment incul­pé d’un chef d’ac­cu­sa­tion de lésions cor­po­relles cau­sées par des coups et a été libé­ré après avoir dépo­sé une cau­tion de 1 000 $.

Le rap­port de police notait que Davis aurait frap­pé Pos­so “sur le côté droit de sa tête avec une gifle. Cette frappe a cau­sé une petite écor­chure à l’in­té­rieur de [sa] lèvre supé­rieure sur le côté droit de sa bouche.”

Davis avait immé­dia­te­ment contes­té ces affir­ma­tions via les médias sociaux en ren­trant chez lui.

Une date d’au­dience n’a pas encore été fixée. La plus grande ques­tion pour la com­mu­nau­té de la boxe reste de savoir ce que va deve­nir la pro­chaine défense du titre WBA “Regu­lar” léger contre Hec­tor Luis Gar­cia (16–0, 10KO). Les deux boxeurs sont actuel­le­ment pro­gram­més pour s’af­fron­ter le 7 jan­vier à la Capi­tal One Are­na à Washing­ton, D.C.

Concer­nant le litige entre Davis et Pos­so, il semble que des mesures soient prises pour retrou­ver une rela­tion saine.

“Aujourd’­hui, nous avons cher­ché l’aide néces­saire pour avan­cer dans nos vies”, a noté Pos­so. “Je suis convain­cu que nous réus­si­rons dans notre dyna­mique de copa­ren­ta­li­té avec les conseils qui nous sont fournis.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *