Boxe
La mère de la fille de Gervonta Davis renonce à ses allégations de violence domestique
Le dernier élément concernant l’affaire de violence domestique impliquant Gervonta Davis pourrait mettre fin aux charges contre le boxeur.
Une déclaration a été publiée par Vanessa Posso, la mère de la fille de Davis et la victime précédemment anonyme d’une agression présumée plus tôt cette semaine. Davis a été placé en état d’arrestation à sa résidence du sud de la Floride mardi après-midi, environ 90 minutes après que la police de Parkland (Floride) ait répondu aux appels au 911 passés par Posso qui alléguait que sa vie était en danger.
Elle a depuis réfuté ces affirmations.
“Ces derniers jours ont été blessants et extrêmement épuisants pour toutes les parties impliquées”, a posté Posso sur Instagram vendredi après-midi. “Je suis fier d’être extrêmement discrète ; cette situation était la dernière chose que je voulais rendre publique. l’état de notre relation a été dans une période fragile et Gervonta et moi étions tous les deux responsables de la dispute. Alors que les émotions étaient fortes, j’ai fait un appel inutile aux forces de l’ordre dans un moment intense alors que j’étais frénétique.”
“Gervonta ne m’a pas fait de mal ni à notre fille.”
La déclaration intervient un jour après que les archives judiciaires du comté de Broward ont révélé que Posso, identifié dans les archives judiciaires uniquement comme “victime”, avait obtenu une représentation légale pour l’affaire en cours. L’avis a été déposé à la fermeture des bureaux mercredi, quelques heures après que Davis (27–0, 25KOs) – originaire de Baltimore, Maryjand – a été officiellement inculpé d’un chef d’accusation de lésions corporelles causées par des coups et a été libéré après avoir déposé une caution de 1 000 $.
Le rapport de police notait que Davis aurait frappé Posso “sur le côté droit de sa tête avec une gifle. Cette frappe a causé une petite écorchure à l’intérieur de [sa] lèvre supérieure sur le côté droit de sa bouche.”
Davis avait immédiatement contesté ces affirmations via les médias sociaux en rentrant chez lui.
Une date d’audience n’a pas encore été fixée. La plus grande question pour la communauté de la boxe reste de savoir ce que va devenir la prochaine défense du titre WBA “Regular” léger contre Hector Luis Garcia (16–0, 10KO). Les deux boxeurs sont actuellement programmés pour s’affronter le 7 janvier à la Capital One Arena à Washington, D.C.
Concernant le litige entre Davis et Posso, il semble que des mesures soient prises pour retrouver une relation saine.
“Aujourd’hui, nous avons cherché l’aide nécessaire pour avancer dans nos vies”, a noté Posso. “Je suis convaincu que nous réussirons dans notre dynamique de coparentalité avec les conseils qui nous sont fournis.”
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA7 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe5 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe6 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC2 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Vidéo : Oualy Tandia revient sur sa victoire contre Christopher Odena