Connect with us

Boxe

la Revanche WILDER vs ORTIZ officialisée pour le 23 novembre à Las Vegas

La ren­contre a “enfin” été confir­mée, le cham­pion du Monde WBC en titre Deon­tay WILDER et Luis ORTIZ seront de nou­veau face à face le same­di 23 novembre pro

La ren­contre a “enfin” été confir­mée, le cham­pion du Monde WBC en titre Deon­tay WILDER et Luis ORTIZ seront de nou­veau face à face le same­di 23 novembre pro­chain pour un nou­veau cham­pion­nat du Monde pré­vu à Las Vegas.

la nou­velle a été offi­cia­li­sée ce week-end par le pro­mo­teur Pre­mier Boxing Cham­pion qui a orga­ni­sé une confé­rence de presse pour l’oc­ca­sion. 20 mois après leur pre­mier duel, le TOP 10 mon­dial Luis ORTIZ (31–1, 26 KO) aura l’oc­ca­sion de prendre sa revanche sur Deon­tay WILDER (41–01, 40 KO) et bien sur de s’emparer de la cein­ture WBC.

Lors de leur pre­mier com­bat WILDER s’é­tait impo­sé par TKO lors de la 10eme reprise mais dans un com­bat qui était cepen­dant extrê­me­ment serré. 

” Je suis d’ac­cord avec ceux qui disent que Luis Ortiz a été mon com­bat le plus dur à ce jour. Per­sonne ne vou­lait le com­battre et c’est tou­jours le cas. Pour cette revanche, j’ai plus confiance en moi et plus de moti­va­tion pour faire ce que je dois faire », a décla­ré Wil­der lors de l’an­nonce du com­bat à Los Angeles. « Je sais à quel style de boxe m’at­tendre. Ça ren­dra les choses plus amu­santes. J’ai hâte de voir com­ment il va essayer de m’en­tre­prendre quand je serai à mon meilleur ”

” Je dois accor­der beau­coup de cré­dit à Deon­tay Wil­der pour avoir accep­té cette revanche. Cela montre qu’il a le cœur d’un véri­table cham­pion”, a décla­ré Ortiz.

” Il n’a pas du tout peur de se lan­cer dans un com­bat dan­ge­reux, car ce com­bat sera le plus dan­ge­reux pour lui. Pour moi, il est le meilleur poids lourd du monde jus­qu’à ce que quel­qu’un le batte, et c’est exac­te­ment ce que je vais faire ”

Retrou­vez ci-des­sous le replay video de la confé­rence de presse qui s’est tenue ce same­di 28 septembre.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *