Connect with us

Boxe

La somme astronomique demandée par Canelo pour affronter David Benavidez

Canelo Alvarez

Le pre­mier com­bat de Saul Alva­rez (60–2‑2) de l’an­née 2024 a été annon­cé, mais ce n’est pas celui que beau­coup de fans atten­daient avec impatience.

Le cham­pion incon­tes­té des super-moyens revient sur le ring le 4 mai lors­qu’il affron­te­ra son com­pa­triote mexi­cain Jaime Mun­guia (43–0) à Las Vegas, et bien que cela puisse être une ren­contre inté­res­sante, beau­coup de gens sont déçus que “Cane­lo” n’affronte pas David Bena­vi­dez (28–0).

Bena­vi­dez sem­blait être en tête de liste depuis plu­sieurs années pour affron­ter le cham­pion incon­tes­té, mais mal­heu­reu­se­ment, le com­bat n’a jusque-là, pas eu lieu.

Cela a conduit a cer­taines accu­sa­tions selon les­quelles le cham­pion de 33 ans évite l’Américain, et lors de la confé­rence de presse de lan­ce­ment de sa ren­contre avec Mun­guia mar­di, le cham­pion des super-moyens a révé­lé qu’il envi­sa­ge­rait uni­que­ment d’affronter Bena­vi­dez s’il y a une offre consi­dé­rable sur la table.

« Peut-être, mais il n’apporte rien pour moi, » a décla­ré Alva­rez aux jour­na­listes lorsqu’on lui a deman­dé si une ren­contre avec Bena­vi­dez était l’un des plus grands com­bats a orga­ni­ser dans la boxe en ce moment.

« Mais si un pro­mo­teur avec lequel je tra­vaille offre 150 mil­lions a 200 mil­lions de dol­lars, alors je le com­bat­trai demain. C’est la seule rai­son pour laquelle je com­bat­trai face à lui. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *