Connect with us

Boxe

Le combat Artur Beterbiev vs Callum Smith reporté : Le boxeur Russe souffre d’une infection osseuse

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

beterbiev video boxe

La défense du titre du cham­pion du monde des mi-lourds WBC/WBO/IBF Artur Beter­biev contre l’an­cien cham­pion du monde des super-moyens Cal­lum Smith — ini­tia­le­ment pré­vue pour le same­di 19 août au Centre Vidéo­tron de Qué­bec, Cana­da — a été repor­tée en rai­son d’une infec­tion osseuse à la mâchoire de Beterbiev.

Le boxeur Russe a subi une inter­ven­tion chi­rur­gi­cale dimanche à Mont­réal, au Canada.

Pro­mu par Eye of the Tiger et Top Rank, en asso­cia­tion avec Mat­chroom Boxing, les infor­ma­tions concer­nant une nou­velle date seront annon­cées en temps voulu.

Beter­biev (19–0, 19 KOs), qui réside à Mont­réal, est le seul cham­pion du monde de boxe avec un taux de KO de 100 % de vic­toire par KO. Smith (29–1, 21 KO), le chal­len­ger obli­ga­toire de la WBC, a rem­por­té deux com­bats par arrêt depuis sa défaite par déci­sion Contre Cane­lo Alva­rez dans un com­bat d’u­ni­fi­ca­tion des titres en 2020.

En jan­vier, Beter­biev était sur le ring et s’est offert une vic­toire par TKO à la 8eme reprise sur son chal­len­ger obli­ga­toire Antho­ny Yarde.

La der­nière appa­ri­tion de Smith sur le ring a eu lieu en août de l’an­née der­nière, lors­qu’il a éli­mi­né Mathieu Bau­der­lique en quatre rounds.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *