Connect with us

Boxe

Le combat Haney-Garcia reste d’actualité malgré le manquement de King-Ry

Des négo­cia­tions de der­nière minute ont lieu avant la pesée de Ryan Gar­cia pour son com­bat de same­di au Bar­clays Cen­ter de Brook­lyn avec Devin Haney.

Gar­cia, selon le jour­na­liste Dan Rafael, pesait 143,2 livres, 3,2 livres (1.45kg) au-des­sus de la limite deman­dée chez les super-légers, avant la pesée céré­mo­nielle qui doit avoir lieu à 14 h HE.

Ryan Gar­cia a accep­ter de payer 500 000 $ par livre de trop.

Toute la semaine, beau­coup ont spé­cu­lé sur le fait qu’il aurait du mal à atteindre la limite des 140 livres (63.5kg), alors qu’il mul­ti­pliait les posts sur ses réseaux sociaux.

“Ryan a été pesé plus lourd que le poids contrac­tuel. Il hono­re­ra la poi­gnée de main faite hier lors de la confé­rence de presse finale. Nous nous bat­tons”, a décla­ré un porte-parole de Gol­den Boy.

Gar­cia et Haney ont confir­mé que le malus de 500 000 $ par livre avait bien été hono­ré, en pos­tant : “Ryan a hono­ré les 500 000 $ par livre.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *