Connect with us

Boxe

Le duel Diaz vs Masvidal 2 décalé au 6 juillet à cause de l’UFC 302

Photo de Jorge Masvidal

Dans le but d’é­vi­ter un conflit avec l’UFC 302 le 1er juin, le com­bat de boxe pré­vu entre les vété­rans de l’UFC Nate Diaz et Jorge Mas­vi­dal sera déca­lé au 6 juillet au Hon­da Cen­ter d’A­na­heim, a décla­ré au jour­na­liste Lance Pug­mire un res­pon­sable impli­qué dans le changement.

Diaz et Mas­vi­dal, qui ont été les acteurs du pre­mier com­bat « BMF » de l’UFC en 2019, devaient ini­tia­le­ment se battre au Kia Forum à Ingle­wood, en Cali­for­nie, le 1er juin.

Alors que Diaz n’est plus sous contrat avec l’UFC – il a per­du un match de boxe le 5 août 2023 contre Jake Paul – Mas­vi­dal est sous contrat avec l’UFC. La défaite de Diaz contre Paul est sa seule sor­tie en tant que boxeur pro­fes­sion­nel. Mas­vi­dal n’a éga­le­ment qu’un seul com­bat pro­fes­sion­nel en boxe, une vic­toire par déci­sion majo­ri­taire contre Joseph Ben­ja­min en 2005.

L’UFC 302, à Newark, dans le New Jer­sey, aura lieu le 1er juin avec un évé­ne­ment prin­ci­pal des poids légers oppo­sant Dus­tin Poi­rier à Islam Makhachev.

Le match revanche de boxe Diaz-Mas­vi­dal, sur­nom­mé « Last Man Stan­ding », est pré­vu pour 10 rounds et sera pro­duit par Fanmio.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *