Connect with us

Boxe

Martin Bakole dévoile le nom des trois boxeurs qu’il cible pour son prochain combat

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Martin Bakole

Mar­tin Bakole a dévoi­lé les trois adver­saires qu’il vise suite à sa vic­toire déto­nante sur Jared Anderson.

Le poids lourd congo­lais de 31 ans a rem­por­té la plus grande vic­toire de sa car­rière à Los Angeles, sous la carte d’Is­rail Madri­mov-Terence Craw­ford, lors­qu’il a stop­pé le pro­met­teur Ander­son en cinq rounds.

Le fait qu’il ait com­bat­tu dans le cadre d’une pro­mo­tion super­vi­sée par l’Au­to­ri­té géné­rale du diver­tis­se­ment laisse pen­ser qu’il pour­rait le faire à nou­veau – lors du match revanche entre Olek­san­dr Usyk et Tyson Fury à Riyad le 21 décembre – mais s’il était ten­tant de voir Jar­rell Mil­ler comme un adver­saire pro­bable pour lui, étant don­né que Mil­ler a fait match nul avec Andy Ruiz à la même date, il cible plu­tôt Joseph Par­ker, Agit Kabayel et Zhi­lei Zhang.

Tous les trois sont proches que Bakole au niveau des clas­se­ments – après qu’U­syk, Fury et Antho­ny Joshua soient consi­dé­rés comme les meilleurs du monde – et il a décla­ré à son pro­mo­teur Boxxer : “Pour l’ins­tant, [je veux] des gens de mon niveau – des gens avec qui je suis auto­ri­sé de me battre, car je suis désor­mais numé­ro six dans le top 10.”

“J’aimerais com­battre quelqu’un clas­sé sept, huit, neuf, dix. Je men­tion­ne­rai Zhang – ce serait un bon com­bat. Je veux arrê­ter cet homme.”

“Je men­tion­ne­rai Kabayel – c’est un gros com­bat. Bon combat.”

“Je dirais Joseph Par­ker – c’est un bon com­bat. Cela fait trois noms.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *