Boxe
Martin Bakole espère maintenant combattre Dillian Whyte ou Daniel Dubois

Après avoir martelé « The Hulk » en moins de deux rounds et infligé au poids lourd ukrainien invaincu sa première défaite, Martin Bakole (19–1, 14 KO) a appelé certains des plus grands noms de la division pour lui faire face sur le ring.
Faisant ses débuts officiels avec BOXXER, Bakole a arrêté Ihor Shevadzutsky alias “Ukrainian Hulk” (10–1, 8 KO), jusqu’alors invaincu, à 0:45 du deuxième tour, démontrant exactement pourquoi il est l’un des poids lourds les plus craints de la planète.
Originaire de la République démocratique du Congo, Bakole est le fils du dirigeant héréditaire de la province de Kananga et le frère de l’ancien champion du monde des poids lourds WBC Ilunga Makabu, qui est le prochain en lice pour le trône.
Depuis quatre ans, il est basé dans l’Ayrshire, où il s’entraîne sous la direction de Billy Nelson, d’où son surnom de “The Next King of Scotland”. Conformément à son héritage royal, Bakole a les yeux rivés sur la couronne des poids lourds et souhaite qu’une énorme confrontation des poids lourds soit sa prochaine étape vers cet objectif.
Les deux noms qu’il espère obtenir ensuite sont Dillian Whyte et Daniel Dubois.
Whyte était aux premières loges en Pologne, pour soutenir Alen Babic – qui combattait lors de l’événement, et le vétéran de la division aurait échangé quelques mots avec Bakole.
S’adressant à Sky Sports, Bakole a déclaré : “Je veux Dillian Whyte, Daniel Dubois, Oleksandr Usyk. Pourquoi pas ? J’appelle les gens parce que je sais que je peux les arrêter ! J’ai fait une grande performance ce soir. J’ai été le premier à arrêter [Hulk]. Ce type n’a jamais été arrêté auparavant, j’ai été le premier à l’arrêter.”

-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
GLORY Kickboxing4 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe1 semaine
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
Boxe5 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Vidéo : Aboubakar Younousov refait sa terrible “spéciale” lors de l’ARES 29
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102
-
Boxe4 jours
Tony Yoka urge Peter Kadiru de signer le contrat : “J’ai envie de boxer moi !!”