Connect with us

Boxe

Gervonta Davis a été surpris que Garcia reste au sol : Je ne pensais pas que ce coup au corps mettrait fin au combat

Gervonta Davis

Dans un com­bat entre deux jeunes stars invain­cues, Ger­von­ta Davis (29–0, 27 KO) a mar­qué les esprits en éli­mi­nant Ryan Gar­cia (23–1, 19 KO) au sep­tième tour.

Gar­cia est tom­bé dans la seconde reprise après avoir ten­té de mettre la pres­sion sur Davis, qui l’a contré avec un puis­sant crochet.

La fin du com­bat est sur­ve­nue au sep­tième, lorsque Davis a décro­ché un nou­veau cro­chet du gauche direc­te­ment au corps, ce qui a for­cé Gar­cia à recu­ler dans la dou­leur puis a se mettre sur un genou. L’ar­bitre a comp­té jus­qu’à dix et Ryan ne s’est pas rele­vé dans les temps.

“Tout était exci­tant. J’é­tais ravi de faire par­tie de cet évé­ne­ment. Je me sou­viens d’être venu lors des Gol­den Gloves et d’a­voir vu Floyd se battre au MGM. C’é­tait fou. En fait, je viens de voir Rihan­na jouer au Super Bowl, et je pen­sais que ce serait moi un jour. Et nous sommes là”, a décla­ré Davis.

“La réa­li­té cor­res­pond défi­ni­ti­ve­ment au rêve. Mais le tra­vail n’est jamais ter­mi­né tant que je ne prends pas ma retraite, donc je vais gar­der la tête bais­sée, res­ter humble et conti­nuer à tra­vailler. Quand je pré­di­sais un KO au 7eme round, c’é­tait juste moi qui essayais ren­trer dans sa tête. Je ne le savais vrai­ment pas jus­qu’à ce que je sois entré avec mon adver­saire sur le ring, mais une fois que je suis entré avec lui, j’ai eu l’im­pres­sion que tout se dérou­le­rait comme prévu.”

Davis admet qu’il ne croyait pas que Gar­cia res­te­rait au sol. Il s’at­ten­dait à ce qu’il se rele­vé avec la fin du décompte et conti­nue le combat.

“Le pre­mier kno­ck­down était juste à cause du fait qu’il ne connais­sait pas sa posi­tion et je savais que j’é­tais le plus petit gars, et mon entraî­neur me disait au camp qu’il allait mon­ter la tête haute, et qu’il fal­lait frap­per par des­sus”, a décla­ré Davis. .

“Je ne pen­sais pas que ce coup au corps y met­trait fin, mais j’ai vu son expres­sion faciale et c’est ce qui m’a fait le lui mettre. C’é­tait un bon coup, c’est sûr. Je pen­sais qu’il allait se lever mais j’aime jouer à des jeux d’es­prit, alors quand il me regar­dait, je le regar­dais en essayant de lui dire : “Lève-toi !” Et il a juste secoué la tête, non.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *