Connect with us

Boxe

Martin Bakole – Une revanche avec Michael Hunter où un combat contre Joseph Parker sont des options, déclare Shalom

Le PDG de Boxxer, Ben Sha­lom, qui pro­meut le boxeur poids lourd Mar­tin Bakole, a décla­ré qu’une revanche avec Michael Hun­ter est cer­tai­ne­ment une possibilité.

Bakole était sur le ring en avril, rem­por­tant une vic­toire par arrêt au troi­sième tour contre Ihor She­vad­zuts­kyi en Pologne. C’é­tait le pre­mier com­bat de Bakole depuis sa vic­toire impres­sion­nante sur le médaillé d’or olym­pique Tony Yoka en mai 2022.

Pour le moment, Bakole est clas­sé numé­ro 2 par la WBA, mais sa mon­tée dans le clas­se­ment est blo­quée car d’autres boxeurs ne pla­ni­fient pas leurs combats.

“C’est dif­fi­cile quand les autres poids lourds ne se battent pas car cela bloque toute la divi­sion”, a décla­ré Sha­lom à Sky Sports.

“Quand vous êtes n ° 2 dans l’ins­tance diri­geante et que vous regar­dez le n ° 1 et qu’il ne se bat pas, et que le cham­pion ne se bat pas et que le cham­pion régu­lier ne se bat pas, c’est difficile.”

Hun­ter est hors du ring depuis son match nul contre Jer­ry For­rest en décembre 2021. Il a eu quelques com­bats pro­gram­més, comme Hughie Fury l’é­té der­nier, mais les com­bats ont été annu­lés pour une rai­son ou une autre.

En 2018, Hun­ter a infli­gé à Bakole sa seule défaite en car­rière avec un arrêt au dixième round. Bakole a depuis rebon­di avec huit vic­toires consécutives.

Une autre option pos­sible pour Bakole est une confron­ta­tion avec l’an­cien cham­pion du monde WBO Joseph Parker.

“Joseph Par­ker est un autre bon com­bat pour lui, en atten­dant que les cham­pions poids lourds com­mencent à bou­ger”, a ajou­té Shalom.

“Nous ne pou­vons pas bou­ger s’ils ne vont pas se battre. J’ai­me­rais par­fois que les organes direc­teurs fassent ‘bang’, mais il y a évi­dem­ment beau­coup d’argent en jeu. Je sais que Michael Hun­ter veut ce com­bat, j’aime Michael et je le ferais. J’a­do­re­rai lui don­ner cette oppor­tu­ni­té. Nous allons nous asseoir avec Mar­tin et réflé­chir à un com­bat éli­mi­na­toire pour le titre WBA et nous verrons.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *