Connect with us

Actualités

Michel Soro vs Israil Madrimov 2 prévu le 9 juillet sur la carte Chisora-Pulev 2

Israil Madi­mov et Michel Soro sont prêts à résoudre les affaires inachevées.

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

soro madrimov 2-2

Il aura fal­lu attendre trois mois pour que le com­bat revanche entre Michel Soro et Israil Madri­mov soit fixé après avoir été offi­ciel­le­ment ordon­né par la WBA. Ce jeu­di, Mat­chroom Boxing a confir­mé qu’il pren­drait place le 9 juillet et qu’il serait dif­fu­sé sur DAZN.

Le com­bat est l’un des deux matchs revanche confir­més de la soi­rée, l’é­vé­ne­ment prin­ci­pal met­tant en vedette les anciens chal­len­gers du titre des poids lourds Derek Chi­so­ra ​​et Kubrat Pulev qui se retrou­ve­ront six ans après leur pre­mière rencontre.

Madri­mov a rem­por­té le pre­mier com­bat, pour lequel Mat­chroom a rem­por­té les droits pro­mo­tion­nels dans le cadre d’une offre de bourse, via un KO contro­ver­sé au neu­vième tour le 17 décembre der­nier à Tachkent, en Ouz­bé­kis­tan. Madri­mov (8–0, 6KOs) s’est vu confier sa mis­sion la plus dif­fi­cile en tant que pro­fes­sion­nel, Soro se bat­tant à armes égales pen­dant plus de huit rounds.

La ren­contre a pris une tour­nure dra­ma­tique lorsque Madri­mov, un boxeur né en Ouz­bé­kis­tan qui s’en­traîne à Indio, en Cali­for­nie, a lan­cé plu­sieurs coups sur Soro alors que la cloche avait déjà son­né. La situa­tion a été mal gérée par l’ar­bitre Sal­va­dor Sal­va qui a arrê­té le com­bat alors qu’il aurait dû béné­fi­cier d’une période de repos d’une minute.

La WBA s’est impli­quée dans l’af­faire, ordon­nant que Madri­mov doive à nou­veau affron­ter Soro avant d’être offi­ciel­le­ment nom­mé comme chal­len­ger obli­ga­toire pour le titre des poids super welters.

Soro vs Madrimov 2 pour une place face à Jermell Charlo !

“J’ai hâte de reprendre ce com­bat”, a décla­ré Madri­mov. “Après le pre­mier com­bat, j’ai tout de suite dit à mon équipe que si la fin du com­bat néces­si­tait une revanche, je suis prêt à la faire.”

“Je ne veux plus de ques­tions sans réponse. Que le meilleur homme gagne cette fois hono­ra­ble­ment et de manière déci­sive. Nous orga­ni­sons un bon camp et serons prêts pour le 9 juillet.” à ajou­ter Madrimov.

“Madri­mov est un grand com­bat­tant et un spor­tif exem­plaire, un homme très res­pec­tueux”, a décla­ré Soro. “Ce com­bat est cru­cial pour cha­cun de nous, nous allons faire la guerre.”

“Je serai beau­coup plus fort que lors du pre­mier com­bat, je n’ai pas le droit de perdre, je don­ne­rai tout et je gagnerai.”

Le vain­queur devien­dra l’un des quatre chal­len­gers obli­ga­toires en attente d’un com­bat contre le cham­pion incon­tes­té de la divi­sion, Jer­mell Char­lo (35–1‑1, 19KOs).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *