Boxe
Mike Perry a signé le contrat, Jake Paul abandonne
Mike Perry n’a pas caché son désir de boxer Jake Paul. Mais ce n’est qu’en 2023 qu’il a affirmé que ce désir s’était concrétisé par un contrat.
Perry a publié ce qu’il prétendait être un accord pour boxer Paul dans un combat prévu en huit rounds de trois minutes le 18 février 2023 (ou à une autre date choisie par le promoteur de Paul). Mardi, il a interpellé le YouTuber devenu boxeur pour avoir abandonné leur combat.
“J’ai signé un contrat pour combattre [Jake Paul] mais il a changé d’avis”, a écrit Perry sur Twitter.
La société de promotion de Paul, Most Valuable Promotions, a accusé réception d’une demande de commentaire mais n’a pas immédiatement répondu lorsqu’elle a été contactée par MMA Fighting. L’authenticité du contrat présumé de Perry n’a pas pu être confirmée de manière indépendante et il n’a pas répondu à une demande de commentaire par l’intermédiaire de son promoteur actuel, BKFC.
La relation de Perry avec Paul remonte à la carrière naissante de l’influenceur / boxeur dans les sports de combat. Se préparant pour un combat avec Ben Askren, Paul et son équipe ont engagé Perry comme partenaire d’entraînement pour 100 $ par round. Plus tard, il a publié une vidéo de Perry disant “tu m’as botté le c** Jake”. Perry n’a pas apprécié la manœuvre et a défié Paul dans plusieurs interviews, indiquant qu’il avait été exploité.
Plus tard, Perry a calmer le jeu avec Paul et a ciblé le partenaire d’entraînement du YouTuber, le boxeur de poids moyen J’Leon Love. Mais après avoir battu le challenger au titre des poids welters du Bellator, Michael Page, il a appelé Paul pour une confrontation sur le ring.
En novembre, Paul a déclaré que son prochain combat aurait lieu en février et que des offres avaient été transmises à trois adversaires potentiels. Il n’a pas mentionné leurs noms, mais a ouvertement accueilli un combat avec la star de l’UFC Nate Diaz, qui est devenu un agent libre à peu près au même moment où il a commencé à rechercher des adversaires. L’équipe de Diaz et Paul se sont affrontées dans les coulisses du précédent match de boxe de Paul qui l’opposait l’ancien champion des poids moyens de l’UFC Anderson Silva qui s’est terminée par une décision unanime.
Perry a combattu à l’UFC pendant cinq ans, livrant plusieurs batailles passionnantes et sanglantes avant de demander sa libération du contrat. Il a ensuite signé avec BKFC et a remporté des victoires sur Julian Lane et Page.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Direct – Paul Dena, Oualy Tandia : Comment regarder les combats à la TV ?
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
UFC1 semaine
Islam Makhachev revient sur l’incident de la bouteille d’eau avec Nate Diaz lors de la conférence de presse de l’UFC 311
-
Boxe5 jours
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
UFC1 semaine
Morgan Charrière à l’UFC Londres face à un Top 25 de l’UFC
-
Boxe5 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’