Connect with us

Boxe

Mike Perry a signé le contrat, Jake Paul abandonne

mike perry

Mike Per­ry n’a pas caché son désir de boxer Jake Paul. Mais ce n’est qu’en 2023 qu’il a affir­mé que ce désir s’é­tait concré­ti­sé par un contrat.

Per­ry a publié ce qu’il pré­ten­dait être un accord pour boxer Paul dans un com­bat pré­vu en huit rounds de trois minutes le 18 février 2023 (ou à une autre date choi­sie par le pro­mo­teur de Paul). Mar­di, il a inter­pel­lé le You­Tu­ber deve­nu boxeur pour avoir aban­don­né leur combat.

“J’ai signé un contrat pour com­battre [Jake Paul] mais il a chan­gé d’a­vis”, a écrit Per­ry sur Twitter.

La socié­té de pro­mo­tion de Paul, Most Valuable Pro­mo­tions, a accu­sé récep­tion d’une demande de com­men­taire mais n’a pas immé­dia­te­ment répon­du lors­qu’elle a été contac­tée par MMA Figh­ting. L’au­then­ti­ci­té du contrat pré­su­mé de Per­ry n’a pas pu être confir­mée de manière indé­pen­dante et il n’a pas répon­du à une demande de com­men­taire par l’in­ter­mé­diaire de son pro­mo­teur actuel, BKFC.

La rela­tion de Per­ry avec Paul remonte à la car­rière nais­sante de l’in­fluen­ceur / boxeur dans les sports de com­bat. Se pré­pa­rant pour un com­bat avec Ben Askren, Paul et son équipe ont enga­gé Per­ry comme par­te­naire d’en­traî­ne­ment pour 100 $ par round. Plus tard, il a publié une vidéo de Per­ry disant “tu m’as bot­té le c** Jake”. Per­ry n’a pas appré­cié la manœuvre et a défié Paul dans plu­sieurs inter­views, indi­quant qu’il avait été exploité.

Plus tard, Per­ry a cal­mer le jeu avec Paul et a ciblé le par­te­naire d’en­traî­ne­ment du You­Tu­ber, le boxeur de poids moyen J’Leon Love. Mais après avoir bat­tu le chal­len­ger au titre des poids wel­ters du Bel­la­tor, Michael Page, il a appe­lé Paul pour une confron­ta­tion sur le ring.

En novembre, Paul a décla­ré que son pro­chain com­bat aurait lieu en février et que des offres avaient été trans­mises à trois adver­saires poten­tiels. Il n’a pas men­tion­né leurs noms, mais a ouver­te­ment accueilli un com­bat avec la star de l’UFC Nate Diaz, qui est deve­nu un agent libre à peu près au même moment où il a com­men­cé à recher­cher des adver­saires. L’é­quipe de Diaz et Paul se sont affron­tées dans les cou­lisses du pré­cé­dent match de boxe de Paul qui l’op­po­sait l’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC Ander­son Sil­va qui s’est ter­mi­née par une déci­sion unanime.

Per­ry a com­bat­tu à l’UFC pen­dant cinq ans, livrant plu­sieurs batailles pas­sion­nantes et san­glantes avant de deman­der sa libé­ra­tion du contrat. Il a ensuite signé avec BKFC et a rem­por­té des vic­toires sur Julian Lane et Page.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *