Boxe
Mike Tyson admet qu’il pourrait se laisser tenter par un nouveau combat d’exhibition
Mike Tyson, qui a pris sa retraite du sport en 2005, était cependant revenu sur le ring en 2020 pour un combat d’exhibition avec l’ancien champion du monde dans 4 catégories de poids différentes, Roy Jones Jr.
Tyson a récemment confirmé qu’il était ouvert à un nouveau combat d’exhibition, et cela a suscité de nombreuses spéculations quant à son adversaire potentiel.
“J’ai toujours voulu être un combattant. C’est tout ce que je voulais faire de ma vie, être un combattant, rien d’autre. Ce truc me manque, je ne pensais par que cela me manquerait jusqu’à que je sois à la pesée du combat Paul vs Fury en Arabie Saoudite. Ça me manque d’être le centre de l’attention”, a déclaré Tyson sur son podcast.
Une grande partie de l’attention s’est concentrée sur la possibilité d’un troisième affrontement entre Tyson et son ancien rival, Evander Holyfield. Les deux boxeurs ont connu une rivalité légendaire tout au long des années 1990, se rencontrant à deux reprises sur le ring.
Le deuxième combat entre eux, qui a eu lieu en 1997, a été l’un des événements les plus célèbres de l’histoire de la boxe en raison de la morsure de Tyson à l’oreille d’Holyfield.
Interrogé par TMZ l’année dernière, “Iron Mike” a fait savoir que certains promoteurs poussaient pour organiser un nouvel affrontement entre lui et Holyfield. Cependant ces derniers étant âgés de 56 et 60 ans les deux parties n’ont pas réussi à s’entendre sur les conditions d’un combat.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal