Connect with us

Boxe

Mike Tyson admet qu’il pourrait se laisser tenter par un nouveau combat d’exhibition

mike tyson santé

Mike Tyson, qui a pris sa retraite du sport en 2005, était cepen­dant reve­nu sur le ring en 2020 pour un com­bat d’ex­hi­bi­tion avec l’ancien cham­pion du monde dans 4 caté­go­ries de poids dif­fé­rentes, Roy Jones Jr.

Tyson a récem­ment confir­mé qu’il était ouvert à un nou­veau com­bat d’ex­hi­bi­tion, et cela a sus­ci­té de nom­breuses spé­cu­la­tions quant à son adver­saire potentiel. 

“J’ai tou­jours vou­lu être un com­bat­tant. C’est tout ce que je vou­lais faire de ma vie, être un com­bat­tant, rien d’autre. Ce truc me manque, je ne pen­sais par que cela me man­que­rait jus­qu’à que je sois à la pesée du com­bat Paul vs Fury en Ara­bie Saou­dite. Ça me manque d’être le centre de l’at­ten­tion”, a décla­ré Tyson sur son podcast.

Une grande par­tie de l’at­ten­tion s’est concen­trée sur la pos­si­bi­li­té d’un troi­sième affron­te­ment entre Tyson et son ancien rival, Evan­der Holy­field. Les deux boxeurs ont connu une riva­li­té légen­daire tout au long des années 1990, se ren­con­trant à deux reprises sur le ring.

Le deuxième com­bat entre eux, qui a eu lieu en 1997, a été l’un des évé­ne­ments les plus célèbres de l’his­toire de la boxe en rai­son de la mor­sure de Tyson à l’o­reille d’Holyfield.

Inter­ro­gé par TMZ l’année der­nière, “Iron Mike” a fait savoir que cer­tains pro­mo­teurs pous­saient pour orga­ni­ser un nou­vel affron­te­ment entre lui et Holy­field. Cepen­dant ces der­niers étant âgés de 56 et 60 ans les deux par­ties n’ont pas réus­si à s’en­tendre sur les condi­tions d’un combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *