Connect with us

Boxe

Conor McGregor : “Si Dieu me guide vers un combat au BKFC pour un titre mondial, je le ferais”

Conor McGregor face à Mike Perry au BKFC

Dans la nuit du 29 au 30 avril se tenait le BKFC 41 où com­bat­taient plu­sieurs anciennes stars de l’UFC comme Mike Per­ry, Luke Rock­hold ain­si que Chad Mendes et Eddie Alva­rez qui ont tous les deux affron­té Connor McGre­gor qui lui était pré­sent dans le public.

Lors de l’événement prin­ci­pal très atten­du, ‘Pla­ti­num’ s’est impo­sé au second round face à Rock­hold à la suite d’une bles­sure aux dents et a ensuite invi­té la star de l’UFC McGre­gor sur le ring lors de son inter­view d’après combat.

Après un face à face élec­trique. L’Irlandais s’est ensuite adres­sé aux fans pré­sents dans la salle et aux télé­spec­ta­teurs du monde entier :

“C’est incroyable de faire des matchs. Une his­toire incroyable. Il fal­lait venir ici. J’ai pris l’avion tout de suite, je n’allais pas rater ça. Et je n’ai pas été déçu. Tous ces com­bat­tants qui entrent ici sont des guer­riers et ils ont tous mon res­pect. Et je suis à fond dans ce jeu, ouais. Nous sommes dans le coup, oui. On a déjà la cein­ture. Com­ment se fait-il que j’arrive ici et que j’aie déjà la cein­ture ? Viens la cher­cher, bébé ! Viens cher­cher la cein­ture, bébé !”

L’ir­lan­dais a ensuite évo­qué une poten­tielle redi­rec­tion de sa car­rière vers le BKFC sur son compte Ins­ta­gram : “Je ne crains rien. Aucun homme qui res­pire de l’air. Je ne crains que Dieu et je res­pecte Dieu et si Dieu me guide vers un com­bat au BKFC pour un titre mon­dial, je le ferais”.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *